Probleme a flo +26 (terre;400w)

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila cultivant depuis un petit moment (4 session)c est la premiere fois que j ai se probleme

j opterai pour une carence mais dans le doute je fait appel a votre savoir

voila petit recapitulatif du probleme je suis actuellement a flo + 26 est les pistils sorte bruns et on dirai que la floraison a ralentit

Titre :

Descriptif rapide du problème:pistil sorte brun

-taches sur les vieilles feuilles:non pas plus que ca legerement clair

-feuilles pendantes:non

-début de moisissures dans les têtes:non

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété:mix feminise sensi seed

-ageflo+26

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines);pistil

-date d'apparition du problème:4 jours

-évolution du problème et de la plante:pistil sorte toujour brun

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace:100x100x200

-lampe utilisée:400w

-distance lampe/plante:30 cm

-cool tubée ou non:oui

-cycle lumineux:12h 12h

-température:27 jour 20 nuit

-hygrométrie:environ 30 pourcent

-extraction utilisée:rvk 380m3/h

-cycle d'extraction et de ventilation:extracteur tourne que pendant le cycle lumineux

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé:cell max

-taille des pots :7 l

le des -engrais/additifs utilisés avec leur dilution:engrais bioblomm de cell max

la fréquence d'arrosage engraissé:1 sur 3

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:11 l tout les 4 jours

voila j espere que j ai bien rempli la fiche c est la premiere fois que je poste en fait je mais 11 l pour 5 plante mais je n ai que 3 plante de toucher je ne peux malheuresement pas mettre de photo du probleme

en attendant un peu d aide de votre part a plus

Hello,

déjà une chose, il serait préférable de laisser tourner l'extra en continu (24/24)...

sinon point de vue arrosage, 11l pour 5 plantes en pots de 7l tous les 4 jours me parait énorme! cela pourrait être la cause d'un ralentissement de la flo, et des pistils bruns (ce qui, soit dit en passant, n'est pas anormal à mi flo)...

d'autres avis pour toi j'espère.++

merci rosebud en faite je fait pas tourner l extra car ma serre se trouve dans ma chambre je sais pas genial mais pas trop le choix

quand a 11l tout les 4 jour c est parce qu au bouit de 3 jour la terre est deja sec et je vois bien qu elle ont soiffe je ne pense pas que se soit de trop je laisse drainais l eau dans les soucoupe 1/2h apres il ny a plus rien ;de plus je voit aucun exsce sur la plante

Salut antho !

Rosebud à raison, normalemnt no problemo, sinon essaye d'arroser moin tout en stoppant le biobloom sur les prochains arrosages...

11L pour 5plants... :bigspliff:

...Perso j'en suis à 7l pour 14Plants ... :-D

Et gaffe à ton hygro la nuit aussi...Elle doit surement augmenter.

Bon couge :roulage:

TCIAOOOOOOOOOOO

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.