anthony669 1 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 bonjour a tous ,voila cultivant depuis un petit moment (4 session)c est la premiere fois que j ai se probleme j opterai pour une carence mais dans le doute je fait appel a votre savoir voila petit recapitulatif du probleme je suis actuellement a flo + 26 est les pistils sorte bruns et on dirai que la floraison a ralentit Titre : Descriptif rapide du problème:pistil sorte brun -taches sur les vieilles feuilles:non pas plus que ca legerement clair -feuilles pendantes:non -début de moisissures dans les têtes:non Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété:mix feminise sensi seed -ageflo+26 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines);pistil -date d'apparition du problème:4 jours -évolution du problème et de la plante:pistil sorte toujour brun Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:100x100x200 -lampe utilisée:400w -distance lampe/plante:30 cm -cool tubée ou non:oui -cycle lumineux:12h 12h -température:27 jour 20 nuit -hygrométrie:environ 30 pourcent -extraction utilisée:rvk 380m3/h -cycle d'extraction et de ventilation:extracteur tourne que pendant le cycle lumineux Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé:cell max -taille des pots :7 l le des -engrais/additifs utilisés avec leur dilution:engrais bioblomm de cell max la fréquence d'arrosage engraissé:1 sur 3 -fréquence d'arrosage et quantité approximative:11 l tout les 4 jours voila j espere que j ai bien rempli la fiche c est la premiere fois que je poste en fait je mais 11 l pour 5 plante mais je n ai que 3 plante de toucher je ne peux malheuresement pas mettre de photo du probleme en attendant un peu d aide de votre part a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Hello, déjà une chose, il serait préférable de laisser tourner l'extra en continu (24/24)... sinon point de vue arrosage, 11l pour 5 plantes en pots de 7l tous les 4 jours me parait énorme! cela pourrait être la cause d'un ralentissement de la flo, et des pistils bruns (ce qui, soit dit en passant, n'est pas anormal à mi flo)... d'autres avis pour toi j'espère.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony669 1 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 merci rosebud en faite je fait pas tourner l extra car ma serre se trouve dans ma chambre je sais pas genial mais pas trop le choix quand a 11l tout les 4 jour c est parce qu au bouit de 3 jour la terre est deja sec et je vois bien qu elle ont soiffe je ne pense pas que se soit de trop je laisse drainais l eau dans les soucoupe 1/2h apres il ny a plus rien ;de plus je voit aucun exsce sur la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 yep, quoiqu'il en soit, les pistils bruns, à ce stade, n'ont pas de raison de t'inquiéter:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony669 1 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 ok merci ; en faite je me posai une question ;peut etre idiot est-ce que les pistil devienne brun ou sorte comme ca sinon c est vrai qu a se stade c est normale que sa brunisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Salut antho ! Rosebud à raison, normalemnt no problemo, sinon essaye d'arroser moin tout en stoppant le biobloom sur les prochains arrosages... 11L pour 5plants... ...Perso j'en suis à 7l pour 14Plants ... :-D Et gaffe à ton hygro la nuit aussi...Elle doit surement augmenter. Bon couge TCIAOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony669 1 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 salut mikahouette oui en faite j ai arreter le biobloom depuis 3 arrosage pour voir je verai bien l evolution mais merci de ton aide sinon pour l hydro non sa a l air d aller je surveille regulierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés