comment brancher un ballast eti duo 400w


Messages recommandés

voila j'ai un prob avec un ballast eti duo 400w

En fait j'ai bien 2 dom, donc 4 fils mais trois fils sont dejà branché a un petit boitier a coté et là jai 5 fiches.

Moi je pense d'après ce qui est marqué et ce que j'ai vu sur le net ca se branche comme ca mais je suis pas sur.

 

Bon je part de la gauche(ca c lé fiche dont je dispose, sur le ballast)

terre/F/N/LA/LR

 

et moi je pense a:

prise terre de la lampe et de la prise/neutre de la prise/phase de la prise/neutre de la lampe/phase de la lampe

 

et sachant que c'est un duo et je dispose de deux lampe, c'est le même branchement pour les deux lampes ou pas

 

aidezzzzzzzzz moi s-v-p (merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut j'ai exactement le meme probleme je ne sais pas du tout comment faire les branchement mais moi je n'est qu'une seule lampe à brancher ( ampoule super HPS sylvania 400W )...

Quelqu'un peu t'il m'aider svp c'est relativement urgent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous 2 !!

Et je crois que g la solution pour vous !!

alors ta ton file avec ta prise au bout avec trois petits fils un bleu un marron et un jaune qui en ressort t d'accord avec moi et ben tu suis le shema tu branche le bleu (-)et le marron(+) sur ton ballast et le jaune ta terre sur la coque en ferraille autour ton ballast j espère que je suis assez clair !! Et tu fait repartir un gros fil avec les trois petit dedans en faisant la même chose le bleu le marron sur le domino et le jaune sur la coque et le tout relié a ta lampe bleu marron sur la douille et jaune sur le support (normalement ta une vis exprès) et voila t allume le tout et sa marche tout bien comme y faut !!!

J espère avoir été assez clair avec toi maintenant y te reste plus qu a faire !!

a++ et bonne future culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous 2 !!

Et je crois que g la solution pour vous !!

alors ta ton file avec ta prise au bout avec trois petits fils un bleu un marron et un jaune qui en ressort t d'accord avec moi et ben tu suis le shema tu branche le bleu (-)et le marron(+) sur ton ballast et le jaune ta terre sur la coque en ferraille autour ton ballast j espère que je suis assez clair !! Et tu fait repartir un gros fil avec les trois petit dedans en faisant la même chose le bleu le marron sur le domino et le jaune sur la coque et le tout relié a ta lampe bleu marron sur la douille et jaune sur le support (normalement ta une vis exprès) et voila t allume le tout et sa marche tout bien comme y faut !!!

J espère avoir été assez clair avec toi maintenant y te reste plus qu a faire !!

a++ et bonne future culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.