[Terre/Coco]Dinafem mix


Messages recommandés

salut j ai acheter des dinafem mix chez biotops mais le probleme c'est qu on connait pas les varietes qui se trouve dedans. donc je voudrais savoir si c'est grave si sur certaine la floraison c'est 50 jours et d'autre 65 A 70 JOURS si je les laisse toutes environ A 59 de floraison dans le noir pendant 6 jour en effectuant le rincage.

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tinkiete pas les temps de flo sont dans tout les cas donné a titre informatif la recolte se fait au cas par cas , tappe " savoir quand recolté " et tout , je l espere , va s eclaircir pour toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

L'idée est moyenne si je peux me permettre. :-)

 

Car à vouloir une récolte unique Indica/Sativa, tu va te retrouver avec des indicas trop mûres et des sativas qui ne le seront pas assez.

 

Dans ton cas, un deuxième placard me paraît indispensable si tu veux une période de noir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Man !!!

 

La meilleure solution dans ton cas serait de te procurer un mini microscope (environ 10 euros sur E-b**), et tu pourras donc juger l'avancement de tes pieds graces à la couleur des trichomes!

 

L'un des collègues t'as mis le lien précedemment!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille

fais ta periode de noir en dehirs de ton placo et enleve les pieds au fur et a mesure de leur maturation

 

++

 

ps: pour ma part, la periode de noire est inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.