Invité tom68 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 je vous explique mon probleme ! j'ai 15 graine (10 white skunk et 5 big bang) j'aimerai les commencer en in (2/3 semaines max) avant de les passer en out ... les problemes qui viennent a mes yeux sont : la différence de temps de soleil (passer de 18/6 a 12/12) la différence flagrante de température j'aimerai des explications de cannaweedeur qui on déja fait cette experience, j'aimerai ne pas avoir de réponse du genre : je pense que / peut etre que ... merci d'avance pour vos réponses, je ne savai pas vraiment ou poster et j'ai trouvé la partie outdoor la plus adéquate =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Salut, et si tu utilisais d'abord tous les outils du site mis à la disposition des débutants? Entre la FAQ, le Wiki cannabique, les guides et la fonction recherche tu devrais trouver des infos sur un sujet qui revient tous les ans. Passer de l'indoor a l'outdoor A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés