marti013 1 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 Bon voila je fais un petit resumé de mon matos.j'ai une table de marée ou on peux caler 4 pain de laine de roche de 1m.Et eclairage une HPS 400w ce qui pour moi es insuffisant mais bon pas les moyens de la changer pour le momment.Bon c ma deuxieme culture que je viend de recolter la et en fait je fais pousser trop de plan.A chaque fois j'envois 20 graines et a peut pres a chaque fois y me reste 12/14 femelle c qui es pas mal.Mais le Pb c que du coup il sont asser serrer les uns sur les autre et la lumiere ne penetre pas trop.Donc venons en a ce qui m'interesse.La je vais replanter a partir de graine mais j'aimerai faire differement.En fait prendre des pot rempli de bille d'argile et poser sa sur la table a marée en prenan soins de proteger l'eau de la lumiere.Car en fait je veux faire sa afin de pouvoir une fois le sexe declarer virer les males et passer les femelles sous la lumiere bien comme il faus.Mais je voulais savoir si c'etais pas risquer car a ce que j'ai lu c asser sensible au niveau des racines.Donc j'aimerai savoir si certain les avaient deja essayer de les manipuler alors que les racines sortais du pot.Voila tenez moi au courant asser rapidement car je vais pas tarder a envoyer les graines.Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés