**shaggy** 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 JDC DE SHAGGY Hello la communauté ici Shaggy qui vous prépare au super JDC de l’année IN et OUT. Cependant je préviens tout le monde je ne ferais pas 15 MAJ/ semaine se sera 1 MAJ toute les 2 semaines So, here we go!! Cette année l’objectif principal de la culture sera de faire du cross ! Cross que je voudrais réaliser : -Afghaan (100 % INDICA / NIRVANA) X Afghani special (100 % INDICA/ KC BRAINS) THE cross stone. So, The presentation : Choix des graines : << L’OUTDOOR >> ----------------------------------------------------------------------------------------------- SPOT N° 1 LOWRYDER N°1 (Joint Doctor) : La low comme vous le savez est une plante qui passe automatiquement en floraison et qui a une durée de vie (semis à récolte) de 2 mois : l’idéal pour avoir du buzz pour l’été… i’m so happy ! *7 Graines germées Plantées le 11/04 elles sont restées sous lampe éco. 20 W dans mon placo. *mises en serre le 18/04 je récolterais donc vers le 11/06. L’arrosage s’effectue tout les jours et 1 fois sur 3 avec de l’engrais a base de potassium et d’azote fait maison. . è Achat de 10 graines (47 Euros) èè Sur ce spot spécial autoflo J’éspère avoir 4 femelles et récolter près de 60g. ----------------------------------------------------------------------------------------------- SPOT N°2 Afghaan (Nirvana) : Indica à 100% pour un puissant stone. *je compte en faire germer 02 le 22 mai *les laisser en serre jusqu’au 27 mai pour les fortifier et les mettrent sur mon spot n°2 en plein forêt (un peu ombragé mais bien caché) ou la terre a déjà été retravaillé (terreau + fumier + terre du spot) et des sacs poubelles on été posés au sol pour que les plantes ne soit pas génées par les autres et qu’elle est une meilleure hygro. è Bonus de breeder de 4 graines (0 Euros) Afghani spécial (K.C BRAINS) : L’afghani 100% Indica est le stone par excellence en plus, avec un paquet à 12.50e/10 graines I like it ! *je compte en faire germer 06 le 27 mai * les laisser en serre jusqu’au 03 juin pour les mettrent ensuite sur mon spot n°2 avec les 2 afghaan. è Achat de 10 graines (12,50 Euros) èè Sur ce spot spécial indica j’éspère avoir au moins 4 femelles et récolter près de 200g. sec ------------------------------------------------------------------------------------------------- SPOT N°3 California D.R.E.A.M : L’inconnu (mon pote ne les a pas encore test) je *compte faire germer 03 graines le 03 juin *et les laisser en serre jusqu’au 10 Juin (je plante assez tard car c’est peut-être une sativa et je veux pas des plantes de 3M.) après ce stage de formation elle partirons pour le spot n°4 qui se situe dans une clairière très près d’un point d’eau donc près du spot n°3. 01 ira sur ce spot et 02 sur le spot n°4. è Données par un pote qui fait ses propres cross : 3 graines (0 Euros) Skunk Haze (Seedsman) : Avec ses 12 - 16 semaines de floraison cette sativa donc les parents sont une skunk n°1 et une original haze (aux effet parfois hallucinogénes même si c’est hight) va me prendre du temps et un max de patience mais c’est un défi que je suis près a relevé ! je la lance donc tard pour ne pas avoir un gros sapin de 3M. Palissage obligatoire o_o *Je vais en faire germer 01 pour le test essentiellement en fait le 10 Juin *puis laissée en serre jusqu’au 17 Juin et après direction le spot. è Bonus de breeder de 12 graines (0 Euros) Haze Spéciale (KC Brains): Sativa à 100% cette herbe a un bon hight *j’en ferai germer 02 le 17 Juin et *je les laisserai en serre jusqu’au 24 Juin et comme ses copines direction le spot N°3. è Achat de 10 graines pour (12,5 Euros) èè Sur ce spot spécial Sativa j’éspère avoir au moins 1 femelle et récolter près de 50-60g. sec ------------------------------------------------------------------------------------------------- SPOT N°4 Sur ce spot je lancerai :02 California (date etc cité plus haut) : 01 Haze spéciale (date etc cité plus haut) èè Sur ce spot spécial Sativa j’éspère avoir au moins 2 femelles et récolter près de 100-120g. sec. ----------------------------------------------------------------------------------------------- SPOT N°5 Ce spot est prévu pour les cross et se situe à 2.5-3 km des spots 1,2,3,4,5 il recevra 3 boutures. coupées le 27 Juin et plantées directement sur le spot: **02 D’afghani spécial et 01 D’afghaan. ----------------------------------------------------------------------------------------------- SPONT N°6 Graines qu’un pote me file il l’appelle la « NY-K.0 » et il me laisse la surprise de l’indica ou la sativa ^^ Ce spot se situe entre le spot 3 et 4 donc près du point d’eau. Je lancerai 05 graines le 04 Juin en serre jusqu’au 14 puis direction le spot ! Je pense avoir 02 femelles et récolté…. g ___________________________________________________________ Choix des graines : << L’INDOOR >> ----------------------------------------------------------------------------------------------- PLACO N° 1 Haze spéciale / Skunk Haze /Afghani : Mis en cycle 12/12 depuis le début j’éspère récolté ces plantes juste après les lows ou en même temps (pour l’afghani) pour un cult and taste try. Sous lampe éco 14Watts (pour l’afghani et la skunk haze qui partage le même pot de (oui je sais je sais j’étais fonsdé j’ai mis 2 graines) depuis le 18/04 et arrosés depuis le 21/04 avec de l’engrais liquide CRO-FLO (eau azoté (45%) / Potassium liquide (45%) / Eau claire (10%). Sous lampe éco 16Watts (pour la haze spécial) et dans un pot de depuis le 18/04 et arrosée depuis le 21/04 avec de l’engrais liquide CRO-FLO (eau azoté (45%) / Potassium liquide (45%) / Eau claire (10%). Le placo est assez haut (environ 1m15) mais pas très large (environ 50cm) Pendant le cycle de 12/12 un ventilo souffle pendant 10H pas directement sur les plantes mais dans l’entrebaillement (c’est qui qu’a inventé ce mot de ouf) de la porte du placo (ouverte de 15cm environ) essentiellement pour renouveler l’air du placo. è Je pense avoir 1 femelle et récolter 15g. J'utilise comme substrat (pour toutes) un mélange : terreau bon marché mais très bien (60%) fumier (35%) compost (5%). =================================================================== / RECAPITULATIF – ESTIMATIONS / Spot n°1 : 07 low/*Autoflo. è 60g Spot n°2 : 02 Afghaan + 06 Afghani spéciales è 200g Spot n°3 : 01 CaliforniaD. + 01 Skunk X Haze + Haze spéciale è 50-60g Spot n°4 : 02 CaliforniaD. + 01 Haze spéciale è 100-120 g Spot n°6 : 05 NI – K.O è aucune idée Soit 15 Indica pour 260g et 2 Sativa et 03 California pour 150-180 g +05 NY-K.O (…g) è 20 plantes pour un total d’environ 410-430 g. + en bonus extra-special 3 en IN (ONE BUD) Placo n°1 : 01 Afghani spéciale + 01 Skunk X Haze + 01 Haze spéciale è 15g Ce sont des estimations ne vous y fiez pas. =================================================================== NOW THE PICTURES : LOWRYDER : AFGHANI SPECIALE ET SKUNK X HAZE : HAZE SPECIALE: AFGHAAN : LES CALIFORNIA DREAM ET NY-K.0 N’ETANT PAS DES GRAINES REFERENCIEES JE NE VOUS MET PAS DE PHOTOS (A MOINS QUE VOUS VOULEZ DES GRAINES QUI RESSEMBLENT A N’IMPORTE LESQUELLES MAIS FRANCHEMENT ON S’EN BAT LES STEACKs^^ ) SHAGGY IS IN THE PLACE I want to smoke some weed Thank you jesus, thank you lord For let it me live in an another day!! I have the blunt in my mouth and I’m happy because I smoke it in my house You need Jesus Bizarre song baby Weed song oooh yes it’s so strong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 M***de J'ai oublié mon ventilo pour que vous ayez une idée A plus les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Je réponds à toute vos questions Lachez vos com's les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Salut, Et bien, quel programme. Beaucoup de variétés, beaucoup de spots et petit rendement prévu (à mon avis). / RECAPITULATIF – ESTIMATIONS / Spot n°1 : 07 low/*Autoflo. è 60g Spot n°2 : 02 Afghaan + 06 Afghani spéciales è 200g Spot n°3 : 01 CaliforniaD. + 01 Skunk X Haze + Haze spéciale è 50-60g Spot n°4 : 02 CaliforniaD. + 01 Haze spéciale è 100-120 g Spot n°6 : 05 NI – K.O è aucune idée Soit 15 Indica pour 260g et 2 Sativa et 03 California pour 150-180 g +05 NY-K.O (…g) è 20 plantes pour un total d’environ 410-430 g. + en bonus extra-special 3 en IN (ONE BUD) Placo n°1 : 01 Afghani spéciale + 01 Skunk X Haze + 01 Haze spéciale è 15g Ce sont des estimations ne vous y fiez pas. Bon faut que tu m'expliques comment tu comptes faire pour n'avoir que 22g par pied sec. Tu serais dans un placo avec une lampe 250W et 20 plantes, je comprendrais mais là !Enfin bref, je pense que tu fais des estimations basses pour pas être déçu mais à mon avis tu vas obtenir un peu plus... Allez bonne culture et à bientot... PS : Prends des actions chez Tot*l. Car avec 5 spots, tu vas en faire des Kms PPS : Mets le liens vers ton JDC dans ta signature. Ca permet d'obtenir plus de visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 Yep Kna merci de ton passage Je te racontes pas la galère pour mettre mon JDC en signature avec les URL... Bref. En ce qui concerne les estimations en effet elles sont basses mais cela s'éxplique car: -je compte bien sûr ne pas avoir que des femelles. -un de mes spots manque un peu de soleil (celui des afghaan et afghani). -les plantes en in sous éco et en one bud... Enfin bref on verra lors de la récolte fait moi tes estimations et on verra qui est le plus proche... le défi est lancé lol Sinon pour les actions je réflechit en ce moment lol nan je suis un grand amateur de course à pied et de vélo alors un petit détour de 2 kilomètres ne me fait pas peur (le bidon de 20 L peut-être un peu plus lol ) Allez mec je passerais sur ton JDC ++ Shaggy ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 Salut à tous! Petit problème avec mes low elle ne passent toujours pas en flo alors qu'elles sont à cro+26. Quelqu'un sait se qu'il se passe? Merci à tous shaggy ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 Bonjour a tous! Voulant participer au concours de cette année sur cannaweed, je commencerais d'ici peu un nouveau JDC OUTDOOR special guerilla. Celui-ci restera en place mais "n'hebergera" que les lowryder, Mes plantounes en IN ainsi que le cross que je veux réaliser (afghaanX afghani). J'en suis obligé car le réglement stipule que la flo ne doit pas se faire avant le 10 JUin. Or mes plantounes en IN sont déjà en Flo et les Lowryder ne vont pas tarder... Vous pourrez accedez de par ce JDC à l'autre et vice-versa grâce aux liens dans ma signature. >J'éspère que vous me soutiendrez pour le concours et si vous y participiez : que le meilleur gagne!! ++ shaggy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 Scusi la gente je n'ai pas pu venir plus tôt ==> concours Outdoor oblige Voili voiloum alors les lowryder se porte extremement bien et on steché énorment :-o la plus grande fait 19cm et la plus petite 10... la flo approche Mais il été temps a cro+26 :-o!!! LOWRYDER CRO +26: ==> Mes deux plus grandes dans mon plus gros pot (19cm) ==> La piu piccola nello piu piccolo pot (10cm): Je les arrosent très peu en vérité (1fois/semaine) car elle ne demandent pas d'eau. Donc 1 semaine sur deux c'est avec l'engrais MAINTENANT LE PLACO DE SHAGGY OU ON NE VOIT RIEN A CAUSE DE L'APN MADE IN CHINA (j'ai rien contre les chinois hein) lol PLACO : TEMP. JOUR: 26 // TEMP NUIT : 20 // J'ai taillé a deux reprises les étages naissant sur les plantounes (car je veux faire du Onebud on peut bien le voir sur les tofs de la haze spé.) ==> SkunkXhaze (a gauche) + Afghanispecial (a droite) FLO+ 15 (SXH) FLO +24 (A.S) ==> Haze Speciale FLO+24 SEE YOU SOON Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Helloles cannaweedeurs. Je voulais vous faire une maj mais demoralisé je crois que ma plus belle low est un mâle GIGAMAJ ce soir 23h00 (peut pas avant boulot oblige) On accueille cependant la skunkXhaze qui ne peut pas concourir en raison de son important temps de flo et donc je risquerai de dépasser... Donc sur ce JDC : - 7 low OUT - the cross : afghaan X afghani special OUT - 1 skunk X haze OUT - 1 haze spécial + 1 afghani special + 1 skunkx haze en IN sous eco A ce soir peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Yep a tous. Je viens d'aller voir mes lows 5 mâles et 2 non déclarées je pense que c'est des femelles car elles se déclarent un peu plus tard. Je suis vraiment trop dégouté je pensé au minimum avoir 3 femelles... Bref je vais attendre un peu avant de cutter les plantounes pour voir mais les clochettes sont entrain de se former... peace shagggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés