[Terre/Coco][Clos] quand lancer la flo ?


Messages recommandés

salut à tous les jardiniers!
J'ai beau parcourir tous les forums je ne trouve pas de réponse à ma question.

J'ai planté 4 boutures de jorge diamonds qui sont en croissance depuis 16j. quand on me les a donné, elles devaient faire 5cm maxi et les racines étaient bien sorties. Par contre, elles avaient deja quelques pisitilles.
Donc je les ai mise bien au chaud dans ma box 90x50x160 avec une HPS 400w avec cooltube et extra 360m3/h. J'ai commencé par les mettre dans des cul de bouteilles plastique pendant une semaine puis je les ai passé dans des pot carré 2L encore une semaine et enfin là il sont dans des pots 7L carré depuis dimanche. Elles sont nourris au ki bio bizz (roots et grow et terreau all mix)
Donc au jour d'aujourd'hui, elle mesure dans les 10 à 15cm et sont se de vrai petits buisson et qui ont l'air bien en forme. En effet il y a beaucoup de feuille et d'étages et les noeuds sont vraiment faiblement espacés. Il y en a meme 2 qui partent en 2 tiges, elles ont du être taillés au début.
sachant que cette variété est à dominance indica et donc pousse plutot faiblement en hauteur, j'hesiste à passer deja en flo car je voudrai exploiter ma hauteur au max.
Pourtant le gars qui me les a filer m'a dit "une semaine en croissance et c bon"
D'apres tout ce que j'ai pu lire, je peux m'attendre à un stech x2 ou x3 mais est ce différent dans le cas de mes boutures? Dois je attendre encore? Si jamais elle monte trop est il possible de les freiner ou ce sera trop tard?

Merci d'avance.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Aère ton texte.

Quelle est la hauteur de ton espace?

c'est souvent cette condition qui déterminera la réponse à ta question..

 

En fait tu n'a pas trouvé de réponse parcequ'il n'y a pas de moment idéal pour passer en flo ;

Par exemple : certains variétés dévoilent leurs potentiel en one bud donc sa ne sert a rien de pousser trop la période 18/6.

 

Plus tu les laissera pousser en 18/6 plus ta récolte risque d'être conséquente, après il faudra palisser et veiller à ce que l'HPS ne crame pas tes apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.