Amru 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Alors voila Bonsoir , Bonjour je commence ma new life de cannaweedeer!!!! Après avoir lu et relu certaine doc sujet etc...je doit être OK pour bien réussir =) Graine ! Skunk que mon frère a fumer origine inconnue..30 environ j'ai trier le tas et une dizaine on germer sur le tong terme 1-2 semaine....malgre que la temp:24°-28° Terre ! un gros sac de culture indoor dans mon abris jardin depuis 2 ans (la terre a l'air seine ) espace très limite: 2 tour pc hauteur 30-40cm largeur 35 cm profondeur 35 cm (tapissez de papier alu!!) Engrais...a pars une bouteille n-p-k Terdor dans le commerce classique ba rien . Eau : au robinet ou bouteille je change souvent =) Pot: 7*6*6 ( je rempoterai dans je c'est pas encore quoi =) Lumière : 3 éco 15W ; 2700K lumière chaude 800 lumen 2 son coller a une plaque de carton accrocher au sommet . supplément lumière a réfléchir.. Donc 3 éco 15W(encore)800lumen.... , un néon 30 cm 60W 500lumen, 2 ampoules dichroiques 12v 1000Lumen!!!! c ding ... bref beaucoup de truck pour éclairez.et je compte pas m'acheté autre chose pour la session. Ventilation : 6 Ventilateur de pc =) instaler sur une alim de pc d'apré votre guilde (merci encore et toujours ; A oui premier fois je le dit A venir : trouver un ti ventilateur 12cm voir plus pour être efficace niveau température surtout. et me reste encore 2 ti ventilo a coller . Minuterie , multiprise avec fusible , un thermomètre ;scotch chantier , paluche , beaucoup de lecture et plein de truck que j'ai du oublier . et voila mes ti Bb que j'ai pas encore nommé ,je les nommerai apré virer les mal ou herma si j'arivent a les choper... la plus jolie la plus grande =) j'ai eu des souci de température qui monter a 31°...j'ai réduit ça avec les ventilo a 24° au rad de la terre et 27° entre l'espace lampe et pot. mais aujourd'hui j'ai encore trouver le termo a + de 25 donc tout les jour bouteille d'eau gelé prés des ventillo , ça tombe a 21° nickel je surveille ca =) . ça jaunissez je me doutez bien que jarosse de trop. mes question , la lumiere ca peut le faire ? je craint juste ca :s eco mode donc.. voila , ça fait depuis le 20/04/09 donc C-10. bonne lecture =) et plz CRITIQUER MOI merci d'avance =) RØuskØv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amru 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Bump j'ai modif =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 ola!!! je passe vite fait poour te dire que ca sent bien la bricole ..... par contre l histoire de la chambre d ado derriere le dos des parents ca va pas passer du tout sur le site..... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amru 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 oui bricole...max scotch faut bien isoler les câble :s jai edit pour la maman =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés