GanjAli 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salu tous le monde j'ai un petit souci avec mes plant, toutes les feuilles naissantes sont violettes. -variété : inconnues -age : la plus vieille a 1 mois et les plus jeunes 20 jours. -partie atteinte : feuille du sommet. -date d'apparition du problème : au premier étage de feuilles Type de culture : -Outdoor -région : sud ouest de la France -température et météo : températures avoisinant les 10°,pluie -type de sols : terre -fréquence d'arrosage: pluies fréquentes, sinon tous les deux jours. Technique utilisée -Terre -substrat : terreau universel -taille des pots : 20cm de diamètre, 30cm de profondeur -engrais : fumier En espérant une réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut c est du au froid la fonction recherhe t aurai permis de trouver la réponse en 3 clic. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjAli 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 Merci a toi kctus Bonne soirée bien enfumée a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Au fait cest pas un peut tôt avril pour mettre des plantes a l'exterieur, voir risqué. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjAli 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Au fait cest pas un peut tôt avril pour mettre des plantes a l'exterieur' date=' voir risqué. :-? [/quote'] Je pense que c'est bon car les plante font pratiquement toutes plus de 20cm. Si sa craint pour mes plantes dites me le... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 GanjAli, jamais tu lis les guides? tout ça est indiqué dans le guide outdoor clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés