LittleBig 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Bonsoir a tous, Suite a un première session en fin de flo (flo + 55 60) sur un indoor mix avec 4 génotypes différents sur 4 plants survivants, j'ai des résultats qui me turlupinent un peu. Un des plants m'a conduit a une demande de diagnostic voir ici qui se conclu par un double diagnostic : carence en oligo éléments immobiles + excès de N. (merci a ta vos avis éclairés) Mes 3 autres plants ont subit jusque la demande de diag les mêmes doses d'engrais : - 1 des 3 trois : très Indica(surement un croisement a base de Skunk a l'odeur : surprise des amis néerlandais ) va bien, bonne cristallisation, par contre le vert foncé des feuilles me dit que j'ai un léger excès de N . - Les 2 autres plants (un 50/50 indica/sativa et un 80 /20 a vu de buds) : sont impecs avec un tout début de sénescence, plus prononcé sur le 80/20 qui a le plus stretché. La question a 2 balles : Faut il doser l'apport en N en proportion du stretch de flo+0 a flo +15/20. C'est dire + de N pour un plant qui stretch naturellement beaucoup, moins sur un qui streche moins ? Merci à tous pour vos éclaircissements. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 Re Je me permet un petit up : 56 lectures pas une réponse... J'ai posé une question à la con ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés