Date de peremption des speace cake???


Messages recommandés

salut tout le monde (fiuuu sa fait un baille que je suis pas venu moi...)

alors voila je vous explique : il n'y a pas longtemps j'ai trouver des speace cake (sa s'écrit comme sa???) et ils datent vraiment (si je dit sa c'est que sa remonte vraiment et que j'ai pas la date exacte^^), se sont de petit gâteaux qui étaient sec et qui d'ailleurs le sont toujours et ma question est est-ce que le thc ou les gâteaux secs périmes voila merci et bonne continuation à tous^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le Gateau de l'Espace c'est Space Cake mec !

 

Comment sais-tu que ce sont des spaces cakes si tu les a trouvé ? Sinon j'imagine que le beurre a pu préserver la thc qu'il contient . Pour avoir une réponse rapide ... Teste . Ca pourra certainement pas te tuer .

 

Tchow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de cette réponse rapide (non je ment pas sa fait plaisir)donc oué je vais suivre ton conseil humano (le sage dit: tu n'est pas sur? vas voir de plus prés par toi même^^) donc je gouterais tout ça se weekend end voila merci et tchuu

ps : les space cake je les ais fait il y a de cela très longtemps avec un pote mais je me rappelle plus quand j'étais bien H.S. se jour la donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep saloute!!!!

 

 

les space cake je les ais fait il y a de cela très longtemps avec un pote mais je me rappelle plus quand j'étais bien H.S. se jour la donc...

 

^^

Je pense que tes space cake tu les avait mis dans ton congel, donc oui pour moi il sont bon si il étais dans le congèle.

 

AU pire tu goute et si tu trouve cela louche tu les jete tous simplement.

 

Kénavo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.