Invité darkiron Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 (modifié) Je me suis trouver avec un champi dans mon cannabis !entonnant ? non ?sinon j'ai des espèce de pucerons mais il n'ont pas l'aire de s'attaquer au feuilles ils ont une taille d'environ 3-4 millimètres gris avec des ailes il me semble ! si vous s'avait de quoi il s'agit je suis preneur !!merci ! Modifié septembre 7, 2014 par darkiron Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Thrips ? Une petite recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 moi j ai trouver une chauve souris dans ma box ah non c etait batman qui se griller un pilon ! mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut, sans photos des bestioles, on ne peut rien pour toi. Je te conseille de faire une recherche Google pour les identifier. Les sites sur les insectes nuisibles des jardins ne manquent pas sur le web. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés