matevaleang 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Bonjour à tous, je suis novice et...j'ai planté des graines d'extérieur , elles poussent bien dans leur premier pot, elles font 10cm +/-, je les sort la journée et les rentre la nuit. Aujourd'hui, j'ai du partir et elles sont restées dehors, il y a eu de la pluie, à mon retour toutes sauf une s'étaient courbées sous le poids de l'eau et leur terre est détrempée...Vont-elles se redressées? Dois-je changer la terre ou attendre qu'elle seche? Je prie pour ne pas avoir tout perdu...aidez-moi... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut attends tu verras bien. En tout cas plus d'eau et mets des tuteurs. ++ shaggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut en cas de quitte mieux vaut patienter sans les faire boire! jusqu a ce qu elle ne titube plus! rassure moi tes plantes ne sont pas alcooliques au moins. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut matevaleang Oops pour les tuteurs ! Laisses les tranquille, si tu les rentres essayes de les ventiler un peu , mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes, pour autant que tes pots drainent suffisament. Bonne continuation ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matevaleang 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 non, elle n'ont pas le vice de l'alcool, moi non plus d'ailleurs, mon seul vice, c'est elles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matevaleang 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 pas de tuteur alors??? mais elles ont la tête au sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites