matevaleang 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Bonjour à tous, je suis novice et...j'ai planté des graines d'extérieur , elles poussent bien dans leur premier pot, elles font 10cm +/-, je les sort la journée et les rentre la nuit. Aujourd'hui, j'ai du partir et elles sont restées dehors, il y a eu de la pluie, à mon retour toutes sauf une s'étaient courbées sous le poids de l'eau et leur terre est détrempée...Vont-elles se redressées? Dois-je changer la terre ou attendre qu'elle seche? Je prie pour ne pas avoir tout perdu...aidez-moi... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
**shaggy** 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut attends tu verras bien. En tout cas plus d'eau et mets des tuteurs. ++ shaggy Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut en cas de quitte mieux vaut patienter sans les faire boire! jusqu a ce qu elle ne titube plus! rassure moi tes plantes ne sont pas alcooliques au moins. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut matevaleang Oops pour les tuteurs ! Laisses les tranquille, si tu les rentres essayes de les ventiler un peu , mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes, pour autant que tes pots drainent suffisament. Bonne continuation ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matevaleang 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 non, elle n'ont pas le vice de l'alcool, moi non plus d'ailleurs, mon seul vice, c'est elles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matevaleang 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 pas de tuteur alors??? mais elles ont la tête au sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut, pour leur début en extérieur, fait leur une petite serre de fortune, elles apprécieront, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 attend 3 jours pour voir si elles se redressent d elles même puis après tuteurage . Lien à poster Partager sur d’autres sites
matevaleang 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 ok, merci, c'est cool... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Re T'inquiètes, elle se redresseront toute seule, c'est costaud ces p'tites plantules tu verras. Touches à rien ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés