[Terre/Coco][Clos] faire des graines féminisées?


Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
et si le sujet que je poste est abordé milles excuses

je cultive depuis peu dans un placard 60*60*1.60 en contre plaqué la fréflection en faite par de la couverture de survie ( utilisée sur des satellites également) j'ai un intra et extra je suis a ma première croissance en terre et je reçois des conseil de plein de monde et un type au boulot ma dit que pour faire des graine féminisées il faut jouer avec la photoperiode sur un plan femelle en floraison: en mettant la lumière en durée aléatoire ex: 18 heure puis 12 puis 14 puis re 18 puis 16, il me disait que comme ca le plan sera stressé et fera des graines uniquement femelle...

je vous parle de ca car j'en entend parlé nulle part et je suis ceptique de foutre en l'air une récolte d'un bon pied juste pour essayer de faire des graines.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

au lieu de croire au "on dit" et de poster direct pour savoir si c'est vrai, merci de faire un minimum de recherches...

 

Tu peux par exemple allez lire ça...

 

Cannabis: les mystères du sexe......... [hermaphrodite / monoecie ] [ female / feminized / femelle / féminisée] [dioïque / monoïque]

 

Merci désormais de respecter la charte du site.

 

->topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doudou

 

Alors c des conneries tout ce que tu arriveras à faire c'est faire virée ta femelle en herma ce qui peut par la suite te servir pour faire des graine féminisé mais je ne jourerai pas à ça à ta place.

 

Mais si tu veux expérimenter effectivement tu te trouve une belle herma et tu l'autopollenise c'est dire tu récupères le pollen de la partie male pour féconder ta partie femelle et là tu auras des graines féminisées (herma) avec quand même une très grande chance de te retrouver qu'avec des herma par la suite.

 

Donc à bon entendeur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

et si le sujet que je poste est abordé milles excuses

 

je cultive depuis peu dans un placard 60*60*1.60 en contre plaqué la fréflection en faite par de la couverture de survie ( utilisée sur des satellites également) j'ai un intra et extra je suis a ma première croissance en terre et je reçois des conseil de plein de monde et un type au boulot ma dit que pour faire des graine féminisées il faut jouer avec la photoperiode sur un plan femelle en floraison: en mettant la lumière en durée aléatoire ex: 18 heure puis 12 puis 14 puis re 18 puis 16' date=' il me disait que comme ca le plan sera stressé et fera des graines uniquement femelle...

 

je vous parle de ca car j'en entend parlé nulle part et je suis ceptique de foutre en l'air une récolte d'un bon pied juste pour essayer de faire des graines.[/quote']

 

Plutôt moyens les conseils du collègue,ne l'écoute pas...Tu as plusieurs techniques pour q'une femelles produise des fleurs staminées, mais pas comme ça...

Déjà que le selfed (autopolénisation) c'est pas top, mais du selfed d'herma c'est pire ;-)

 

Tu n'auras certainement pas de graines femelles, mais des féménisées herma...

 

 

De plus, une plante qui produit des graines est loin d'être au top pour la consommation .

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.