kentich6565 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 (modifié) Bonjour,Je me met a la culture de cannabis mais j'aurais besoin d'aide...J'ai trouvé un endroit bien caché en forêt, avec assez de soleil mais assez ombragé.Je suis perdu au niveau de toutes les variété de graines, j'ai vue la big bud féminisé qui me plait bien, qu'en pensez vous ?Ce ne sera pas très dur a faire poussé pour un debutant ?Merci a bientot Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 bonjour -élague -guide de culture outdoor dans ma signature -non ça ne sera pas durt a faire pousser -évite les graines féminisée c est de la m*rde commerciale. c était quelques conseils en vrac ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Yop vive la saison de l'out et ces questions récurentes je te conseil d'aller voir la liste des variétés de morico et le topic variétés précoces de negura avec ca tu seras blinder sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés