biocity 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Slt amis cannaweedeur!! -surface et hauteur de l'espace: 180h/70pro/70larg. -lampe utilisée: HPS 250W grow/flo -distance lampe/plante: 30cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 12/12 -température: entre 21 et 24 le jour et 18-19 la nuit -hygrométrie: 55% -extraction utilisée: je sait pas ventilo acheté chez le growshop, marque sunon 220-240V -ventilation utilisée: aucune -cycle d'extraction et de ventilation: 12/12 -indiquez le substrat utilisé: terreau de chez le growshop. -taille des pots: je sait plus: 18cm de coté pour 25cm de haut a peu pres. -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: gamme ionic bloom et croissance. -fréquence d'arrosage et quantité approximative: un jour d'arrosage (40cl/plant)pour deux jours sans, avec engraissage (7ml/litre) une fois sur deux, pas de signes de surengraissage. Ce sont des NYCD qui en sont a flo+20 apres 1 mois de croissance, elles font a peu pres 30cm et les buds commencent deja a bien se develloper. Problème : J'ai les feuilles du bas qui se mettent a jaunir puis qui finissent par tomber. Merci d'avance pour votre aide! Tchuss++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut essaie de mettre un coup d engrais de croissance ça ressemble a une carrence en azote ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 Sa tombe bien le prochain arrosage est plutot un engraissage. Donc je mets juste de l'engrais cro(7ml/L) ou je melange cro et flo(3,5ml+3,5ml/L) ? Merci, tchuss++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 Up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Respecte les doses, il ne s'agit pas de faire mourir le restant de la plante (95%) pour en sauver 5%! Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 Yo! L'arrosage avec l'engrais de cro n'a pas marché et mon probleme de feuilles jaunes est toujours la et s'etend ! J'avais mis 4ml de cro+3ml de flo (dose normale 7ml flo ou cro). Alors voia vous voyez autre chose les potos? Tchuss++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Bonjour, Ce n'est pas un carence en Azote mais un petit début de sénescence, presque normal à ce stade, avec le climat que tu as, sans ventilateur de brassage ... Pour l'arrosage, tu humidifie bien toute la motte avec écoulement en dessous de pot d'un petit excès ? Tu attends bien ensuite que cela sèche ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut, j'allais le dire ! +1 a salutatis. Peut-être peut-il augmenter ses quantités d'arrosage et les espacer ? -extraction utilisée: je sait pas ventilo acheté chez le growshop, marque sunon 220-240V-ventilation utilisée: aucune -cycle d'extraction et de ventilation: 12/12 Une extraction ne se fait pas à l'aide d'un ventilo avec une HPS 250W et se fait de préférence 24/24. Ta lampe est un peu haute 35cm. De plus comme le dit salutatis il faut brasser l'air et les plantes. Mais bon, tes plantes ont l'air de se tenir quand même. Elles sortent du stretch et ont faim ! Tu n'as pas l'air au clair sur ton prog d'engraissage ? J'ai eût a peu près la même chose en accéléré, et tout à l'air de rentrer dans l'ordre. Ne coupe pas tes feuilles jaunes, laisse les tomber seules. A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut un truc tout bete tu verifie ton ph car si la terre a des tampon au bout d'un moment il sature et a ce moment ta plante ne peut plus se nourir c'est arriver a un pote et sa ressembler a sa!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 Yo! Merci a vous pour ces reponses! J'y avais pensé a la scénésence mais je ne pensait pas que sa pouvait debuter si tot (je suis a seulement flo+26!!) :-? . Pour l'engraissage j'ai utilisé de l'engrais de cro en pensant que c'etait une carrence en azote arfff, mais sinon j'utilise l'engrais flo normal quoi. Oui il y a un petit excès d'eau quand j'arrose qui s'ecoule en bas du pot. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés