Mariposa 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 Salut à tous, impossible de trouver des info sur l'ampoule grolux (special plante, longlife 2000h, sylvania) 75W douille classique, incandescence, sorte de peinture bleue clair dessus... et j'en ai 2 sont elles bien? Pour la croissance uniquement, pour couvrir tout mon espace de 0.8*1.2*1.5(h), est il mieux que je les remplace ou j'ajoute des néons 1.2m 36W, des 1.5m 58W ou une autre comme j'ai ? MERCI BCP... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 Moi j'ai des néons Sylvania "spécial plante" GROLUX... C'est très bon pour la croissance.(spèctre bleu) à ta place je les utiliserais et je rajouterais tes néons... (CoolWhite de préférence) Avec ça t'as une bonne croissance... Pour la Flo je te conseil d'investir dans une HPS 400W. C'est le mieux, le plus rentable, et le plus approprié à ton espace. Bonne chance et donne des NEWS A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 bah juste pour la croissance alors les 2 x 75w PLUS les neons wé ... et JUSTE la croissance, pour la floraison, Tzok a raison, HPS obligée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariposa 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 ça va apporter quelque chose de les mettre en plus des néons ou ça va juste pomper de l'electricité pour pas grand chose? Les néons specials plantes c pas du pipeau? c vraiment mieux que des cool normeaux? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés