[Terre/Coco][clos]Novice: quelques conseils pour débuter.


Invité camz33

Messages recommandés

Invité camz33

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans la culture du cannabis. J'ai commencé a planter mes pied parceque un amis ma expliquer en quelques mots comment faire.

Mais je doute que j'obtienne de bonnes récoltes avec le peu de choses que je fait pour mes plantes lol

En faite j'ai acheté du terro, des pots... et c'est tout quoi. Je fais pousser en extérieure donc je laisse faire la nature. Je les place au soleil tout les jours. Sa doit faire 3 jours que les graine sont planter en terre (1 jours et demi a germer). Toujours rien mais je pense que c'est normal sa.

J'ai pêcher quelques informations sur le site mais je n'y comprend pas grand choses
Donc voila, je suis 100% novice et donc je souhaites avoir des avis et des conseils :)

Merci beaucoup pour vos futurs réponse !

Modifié par camz33
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut camz33

 

J'ai pêcher quelques informations sur le site mais je n'y comprend pas grand choses

sur le forum il est demandé de vraiment bien chercher ses reponses

et les questions posées habituellement sur ce topic sont plus specifiques et sur un point precis, pas pour une culture complete :D

 

pour ce genre de question "j'ai les pots et les graines", tu n'aura comme reponse de d'abord bien te documenter sur le site (faq, lire les jdc des weeder, lire le wiki (voir ma signature) utilisé le moteur de recherche

-->germination(par ex)

-->La_croissance

 

bonnes lectures

 

kenavo

 

edit:

Et aussi le guide-culture-outdoor de bollox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.