Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 slt a tous j ai un sousi de croissance tout d abors je cultive de la wss skunk 3pieds 1pieds de northerlight 1 de double gum mes pieds on 2mois et se porte mal feuille qui jauni les plus agee petite tacher marron me le plus grave sa ne pouse pas je cultive dans un placards de 1m50 sur 90 et 50 de profondeur j utilise une hps 250 que je met a une distance de 30 a 40cm ma temperature et de 25 a 28 degre mon hydro et inconnu comme exstrateur j utilise du 90m allume 10 minute eteint 40minute met pot fon 25 sur 25 et 30 de profondeur jarrose depuit peu 75clpar plant me engrai son gamme bio bizz arrpsage tou les 4 jours et 1fois tou les 3 arrossage avec engrai 1ml de root juiced 2ml bio haven 2 de bio grow cultive en terre ph stabiliser a 6 voila et je poste des photo des maintenan en esperan avoir de l aide :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut, je te passe les commentaires sur la fiche à remplir correctement, et l'écriture correcte à employer, vu que tu as déjà ouvert deux topics pour ça. slt a tous j ai un sousi de croissance petite tacher marron me le plus grave sa ne pouse pas ça fait 2 mois que tu es en croissance dans un placo de 1m50? Tu passes quand en flo? met pot fon 25 sur 25 et 30 de profondeurjarrose depuit peu 75clpar plant me engrai son gamme bio bizz arrpsage tou les 4 jours et 1fois tou les 3 arrossage avec engrai 1ml de root juiced 2ml bio haven 2 de bio grow A cet age le root juice est inutile, c'est le bio grow qui compte, le root juice étant du bio grow micro dosé (engrais pour bébés plantes). Que te dire, je ne comprend pas trop ta culture, et avec des photos se serait quand même mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 ben je me poster image sur forum et sa ma met pa et oui j ai deja ouvert un topic me on me la enlever commen metre photo stp ne me le ferme pa stp jaimerai bien fair voir mon probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 et oui sa fait 2mois que je suis dans le meme placards je voudrai passer en flo met j ai peur de rien avoir comme recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 ben je me poster image sur forum et sa ma met pa et oui j ai deja ouvert un topic me on me la enlever commen metre photo stp ne me le ferme pa stp jaimerai bien fair voir mon probleme Ecoutes, malheureusement ce topic comme les 2 précédents risque fort d'être fermé, je t'explique pourquoi. Qu'on ai des soucis de culture, ça arrive à tout le monde, c'est comme quand tu es malade. Quand tu vas voir ton doc, tu lui parle français, tu lui envoies pas des SMS. Quand il te pose des questions précises pour établir un diagnostic, tu lui réponds précisemment. Quand il t'osculte, tu lui fait voir ce qui ne va pas. Ici on a ni français correct, ni photo, ni de fiche diagnostic precisemment remplie. Pour ce qui est de poster une photo, je ne pourrai pas t'aider plus que ce qui est déjà dit et expliqué dans la rubrique "poster une image/aide" (tout en haut quand tu postes.) J'ai prit le temps de t'expliquer car j'ai 5 minutes, alors toi aussi quand tu demandes quelque chose prend le temps de te renseigner comm il faut avant de poster, c'est LA règle. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 excuse pour l ecriture me je vois pas se qui va pas dans ma fiche dianostique et jesaye de metre des photo depuis 30 minute jarrive pa ne me ferme pas stp ou ne m aide pas me laisse stp :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 voila 1photo je vais agrandir sur les feullie si ta 5minute pour un dianostique stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 C:Documents and SettingssandrineMes documentsMes images2100-12-30 001PICT0007.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 vous ariver a lire juste avec l adresse les photo parceqque j arrive pa a envoiyer des photo des feuille agrandi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut, Rang : lourd ... Pourrais tu s'il te plait utiliser la fonction editer. Un post pour une ligne sans interet c'est lassant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 et apres tou aller vous fair voir rien ne va avec vous mon ecriture rien ne va je croiyai avoir de l aide ben je vais me debrouille si meme les planteur d herbe ne sentrede pa moi je dit que se facile de parler quan on et experimenter et quon se tou ce quil y a savoir aller vou fair foutre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 ferme mon topic vous menmerder a ne pa repondre a me question qui son tres simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 aller vou fair foutre rien ne va avec vous Si tu respectais les 10 pauvres regles de la charte j'aurais rien a dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo24 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 non me sa va sa fai 3 topic que je pose on ma emerder avec la fiche de dianostique que j ai rempli 3fois apres on me ferme parceque pa de photo et la la meme se bon (c est pa contre toi) cest pa sa me toi ama place sa fait 1semain que je suis sur le site j ai pa eu une reponce pour me probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 on ma emerder avec la fiche de dianostique Si ca te fait chier qu'on t'aide tu connais la sorti (on va probablement t'aider) non me sa va sa fai 3 topic C'est de notre faute? Pour que le site soit agreable il y a des regles a respecter. Point barre. comme tout le monde il va falloir passer par la case lecture des guides, des faq, le wikicannabique, des differents diagnostic, des JDC, et d'utiliser sans moderation la recherche, ne pas oublier google. Et comme une fois n'est pas contume en reprendre un peu. Edit: Si tu viens d'arriver je suppose que t'as deja eu ta dose de reproche. Mais faut admettre que t'enchaine les gaffes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 topic clos & membre banni @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés