jahaha 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 j'ai: 1 box de 1m2 sur 1.80m de haut 1 hps 600w 1 gros ventilo et 1 probleme de temperature 18 C° en cycle journée je pense revoir mon controle climatique des idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 fais beco a parrain! fais beco a parrain j te dis!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut! Ta box est fermée? T'as une extraction? Ta lampe est colltubée ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahaha 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 j'ai pas de cool tube pas d'extraction juste un gros ventilo et les entrées d'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahaha 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 je pense investir dans un chauffage mais lequel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahaha 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 la box est dans une cave c'est pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahaha 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 la vla la réponse distributeur d'air chaud remplace la vmc et chauffe et en plus c'est pas cher merci a tous vous etes genial Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Ah ok la température ambiante est déjà fraiche donc. Et lampe éteinte ça donne quoi? Un simple petit radiateur souflant suffirait peut être? J'imagine qu'on pourrait cooltubé la lampe et réintroduire l'air chaud dans la box, mais le petit radiateur coutera moins cher. Edit : la vla la réponse distributeur d'air chaud remplace la vmc et chauffe et en plus c'est pas cher merci a tous vous etes genial Quand tu dis "merci vous êtes géniaux" (je corrige les fautes au passage ) c'est pas ironique du fait qu'on répond pas à la seconde j'espère? Enfin, tu as trouvé seul une réponse, comme quoi la recherche doit toujours primer sur les posts inutiles. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut. Tu peux peut être rapprocher ta lampe.? Où prends-tu ta température ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 topic clos & membre averti pour flood, impolitesse, et ironie complètment déplacé. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés