MoGa 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 HEy bonjour a tous voila mon premier Jdc et Ma Première Culture En gros un test Avec uNe gRaine TRouvée Dan de LA beuH en ATtenDAnt LeS féMiniSé CommanDées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoGa 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Alor voila la misse DAMa Marijuana en chinois 7em jour depuis la mise en terre kelke soucis avec les feuille les FAQ mon bien aidé a me rendre conte d'une hygrométrie tro faible. Enfin on arrive a quelque chose d'explicite on est donc a 13jour de croissance: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoGa 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Des Critiques?? Peut être devrais-je couper les feuilles avec les longues peitoles? elle son recrocvillées depuis le souci dhygrometrie qu'en pensez vous?? que me conseillez vous de fair je vais biento mettre cette plante dans un placard fais maison avec deux ventilo intra extra mylar sous le grillage que dois-je rectifier avant cela? merci de vos critiques ... c'est en ce trompant que l'on apprend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut a toi !!!! pour avoire des conseils ou critique il nous fauts beaucoups plus d' info que ça ..... taille du lieu de culture t°c hygro frequence et quantitees d' arosage ... et j' en passes t' es franchememnt radin avec les infos c' est pas pour dire ...... bonne continuation tout de meme .... edit : va fair eun toure sur les autres jdc et regarde comment les autres presentent leurs cultures fais en de meme et tu veras que la frequentation ainssi que les conseils viendront d' eux meme .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés