BENDELAY 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut a tous, en parallele de mon jdc indoor je vais vous presente mon jdc outdoor, voici les 7 petits de variete inconnue mais pour l'avoir goutte je sais se quelle vaut puis dans un coin de camargues les plante son a C+15 elle se porte super bien pour l'arrosage ses tout les 4 jours a peu pres avec un petit systeme goutte a goutte aucun engrai juste un produit racinaire voila salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Super le commencement de ta culture sa a lair parfait: tu a un bon spot des petite plantounettes qui deviendrons des beau pied et un bon sistus d'arrosage vivement la suit je te souette une bonne culture et une bonne et grosse récolte bannabicalement rastabeecool Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut a tous cannaweedeur je voudrai avoir un petit renseignement j'arrose mais plants avec de l'eau de riviere ses bon ou pas en esperant avoir une reponse merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut BENDELAY, Si tu es sur qu'elle n'est pas bourré de nitrate et de pesticides et si t'es sur que l'été c'est pas un bouillon de salmonelle. Demande à ta mairie le relevé d'eau de la riviere, bonne cultre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut BENDELAY Tout cela me semble bien parti. Mais quelques questions me tripottent, y a t'il des trous de drainage dans le fond de tes seaux ? Et tant qu'on y est, qu'elle est leur contenance ? Et encore, quel substrat as tu mis dans les seaux ? Voilà, c'est juste pour avoir plus d'info sur ton out. Merci pour les réponses, et bonne cultures ( in et out) ! @+ Edit: Pour l'eau de rivière normalement ça devrait être mieux que celle du robinet, mais un p'tit test PH déjà devrait te rassurer. Et comme le dit ELECTROWEED, demande à ta mairie pour la qualité de cette eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut et merci de vos réponse Salut BENDELAY Tout cela me semble bien parti. Mais quelques questions me tripottent' date=' y a t'il des trous de drainage dans le fond de tes seaux ?[/quote'] oui je les et troué suffisament que le surplus d'eau s'evaucue. Et tant qu'on y est' date=' qu'elle est leur contenance ?[/quote'] a peu prè 7 kilos de terreaux melange avec un peu de terre et des bille d'argile. Et encore' date=' quel substrat as tu mis dans les seaux ?[/quote'] je ne sais pas mais ses du terreaux de qualite j'en sui sur je les utilise a mon boulot. si vous avrez d'autre question conseil critique poste les pas de souci tout et bon a prendre bonne journee cannaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés