dionysos86 1 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 (modifié) Bonjour;je fait 6 one bud, j'ai un terreau plagron all mix, et je les engraisse avec : Biogrow, biobloom et le topmaxOr sur le site j'ai lu qu'il ne fallait pas donner d'engrais avant les trois première semaines, mais si l'on regarde le programme de croissance de chez biobizz, il disent que l'on peux engraisser dès la deuxième semaines.Qui à raison dans l'histoire ?En vous remerciant Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut. Elément de réponse : Qui à besoin de vendre pour vivre ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Salut, regarde bien sur quel type de terreau est basée ce tableau. Allmix ou lightmix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Salut, +1 Azmaster. Engrais direct + All-mix = ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 regarde bien sur quel type de terreau est basée ce tableau. Allmix ou lightmix? Le tableau biobizz est basé sur le all-mix, mais en fait il n'y à que le biogrow que l'on peux commencer dès la deuxième semaine. Mais je vais bien sur faire confiance à mes amis cannaweedien, pas avant 3 semaines ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 En fait, le Biogrow est à donné dès la 2ème semaine en All mix comme en LIGHT mix selon Biobizz. Mais à 1ml/L en ALL et à 2ml/L en LIGHT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Salut Dionysos, En allmix, la dose est de 1ml a partir de la seconde semaine,mais comme beaucoup de nos confreres le confirme ,évite l'engrais trop tot, la troisieme semaine me parait le meilleur compromis, meme si 1ml c'est peu . Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 a ta place je laisserai ce programme de coter, déja il faut savoir que c'est juste à titre indicatif et qu'il ne faut pas trop suivre à la lettre ces choses là... Pour commencer le grow, j'aurais tendance a dire 21 de croissance dernier délais, je suis tomber en carence en allmix vers 18jours de croissance... Enfait le mieu étant d'engraisser en fonction des besoins des plantes, dès qu'elles commencent a être bien plus pâle tu commence le biogrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés