[Terre/Coco]Programme de croissance biobizz ?


Messages recommandés

Bonjour;

je fait 6 one bud, j'ai un terreau plagron all mix, et je les engraisse avec : Biogrow, biobloom et le topmax

Or sur le site j'ai lu qu'il ne fallait pas donner d'engrais avant les trois première semaines, mais si l'on regarde le programme de croissance de chez biobizz, il disent que l'on peux engraisser dès la deuxième semaines.

Qui à raison dans l'histoire ?


En vous remerciant

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien sur quel type de terreau est basée ce tableau. Allmix ou lightmix?

 

Le tableau biobizz est basé sur le all-mix, mais en fait il n'y à que le biogrow que l'on peux commencer dès la deuxième semaine.

Mais je vais bien sur faire confiance à mes amis cannaweedien, pas avant 3 semaines !

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dionysos,

En allmix, la dose est de 1ml a partir de la seconde semaine,mais comme beaucoup de nos confreres le confirme ,évite l'engrais trop tot, la troisieme semaine me parait le meilleur compromis, meme si 1ml c'est peu .

Amicalement,

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place je laisserai ce programme de coter, déja il faut savoir que c'est juste à titre indicatif et qu'il ne faut pas trop suivre à la lettre ces choses là...

 

Pour commencer le grow, j'aurais tendance a dire 21 de croissance dernier délais, je suis tomber en carence en allmix vers 18jours de croissance...

 

Enfait le mieu étant d'engraisser en fonction des besoins des plantes, dès qu'elles commencent a être bien plus pâle tu commence le biogrow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.