[Terre/Coco][clos]Peu de developement des feuille (3 sem. en pot)


Messages recommandés

bonjour a tous, ca fais trois semaines que j ai les petites en pots mais a mon gout les feuilles se developpe pas trop ,j'ai regarde d'autre plant en croissance et au bout de trois semaines il y avait bcp plus de feuille cest normal d avoir aussi peu de develeppement des feuille,avec une longue tige au bout de 3 semaines?? :-(
(church et great white shark)

photo0126.jpg
photo0125.jpg

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça a tigé, soit ta lampe est trop loin, soit pas assez puissante. mais bon faudrait des info, parce que là on sait rien, si tu éclaires avec une HPS 1000w il y a un très gros problème, si tu éclaire avec une éco 20w à 1m des plantes bah c'est "normal".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que a la base c'etait cense etre une culture outdoor mais y a pas eu de soleil donc elle se sont penche des la sortie en terre par manque de lumiere du coup j ai essaye de faire un placard mais j ai achete aucun matos pour, donc provisoirement c etais une armoire avec allu, un spot halogene avec un tuteur et un ventilo

 

ca c est au moment ou je les ai mis sous le spot ( 14h/10h)

photo0103.jpg

 

photo0104v.jpg

 

et voila apres trois jous sous le spot, j ai enleve les tuteur et j ai laisse le spot et la ventilo

photo0109.jpg

 

et depuis elle continue a grandir mais les feuilles se developpe pas trop...alors pttre que ca vient de la lumiere qui est pas bonne et ca m'etonnerai pas mais la le temps c est pluie et vent...donc je sais pas trop cmt faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est du n'importe quoi, faut lire un minimum les guides...

 

l'alu, ça a l'air bien, mais en fait c'est nul, moins bien que de la peinture blanche toute simple, et l'halogène, c'est horrible, faut au minimum une lampe fluo (economique) là ça va pas pousser, t'auras maximum 2gr, donc plus te couter d'electricité que le marché noir...

 

 

 

là la seule solution c'est de mettre dehors, sous serre, ou carrément oublier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.