jeremy580 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 boujour a touse, je voudrais savoir si l'on peu brancher une HPS 400W avec un extracteur RVK 125 avec 2 ventilo de 12V sur 1 programmateur digital, ou si tout va griller ? voila, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 bonsoir le rvk et les ventilos dovent tourner en permanence en interieur ++ donc question inutile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 +1 pour Kactus, et les ventilos se branchent sur des transformateur !!! Pour ce qui est de la puissance pure, en générale les programmateurs tiennent 3500W (vérifie, ca doit être marqué dessus ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy580 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 désolé si la nuit j'arréte mes ventilos pour pouvoir dormir, et pas me pourrir la vie au niveau sonore, merci de bien vouloir me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 donc oui Aucun problème pour le programmateur MAis gros gros probleme en FIN DE FLORAISON ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy580 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 ok merci, je ferait une exéption pour la fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 attend toi quand même a des branches plus fines et a des problèmes de maladie du a l absence de renouvellement de l air ainsi qu a une baisse de rendement significatve ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indicate 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 en générale les programmateurs tiennent 3500W corrigez moi si je me trompe, mais le problème des lampes à filament est la faible résistance opposée à froid, donc la puissance en fonction (400W ici, peut atteindre bcp + à l'allumage) après ça dépend de bcp de choses (la lampe, le ballast etc) pour une installation sans risque et qui dure, je ne me passerai mm pas d'un relais de puissance intermédiaire, alors de là à brancher la totalité de ton installation électrique, pour ce que vaux mon avis : je te le déconseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplant 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut JE TE LE DECONSEILLE FORTEMENT perso j'aurai deja peur de tout mettre sur une prise alors tout sur un programateur c'est inimaginable. l'ideal c'est 2 prises a proximité de ton instalation la 1er: un programateur, avec ta lampe SEUL la 2eme: tu y branche une rallonge 4 prise, et dessus tu pourras mettre le 2eme programatteur pour l'extra,brumi,ventilo etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 salut tout le monde, si l'on veut pouvoir dépasser l'intensité prévue pour le timer, il faut mettre un (ou plusieurs) contacteur (de puissance). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés