Jdc number one jock horror indoor


Messages recommandés

Salutation à tous :)

 

Oui me revoilà pour un bilan de mon premier JDC qui n'est vraiment pas fameux :s ( les photos en apporte la preuve )

 

Cette fois ci je garde toujours le même matériel , les mêmes plants qui ne sont pas mort mais bien fatigués et je n'en connais pas la cause :s J'ai pensé à l'engraissage trop tôt sur mes plants faute d'avoir suivie le plan de chez Biobizz bref :)

 

Récapitulatif :

 

Blue Box 180cm de hauteur sur 90 cm de large et 60 cm de profondeur

 

Terreau Light Mix ( composition : tourbe de mousse de sphaigne, tourbe noire et blanche, de lombricompost (engrais de vers) de haute qualité, de perlite et engrais biologique )

 

Engrais BioBizz ( Bio Grow & Bio Bloom )

Trois ventilateurs un en intra un en extra et un autre sur les plants pour plus tard.

 

Une lampe 180watt sodium spectre orange pour Flo ( hélas je n'es que celle ci faute de moyen mais je vais acheter cette semaine des lampes éco vu le résultats que sa donne :) )

 

4 plant de Jock Horror acheté sur N*****na non féminisée en croissance + 2 autres graines de Jock Horror et deux Inconnue en monde coton entre deux coupelles :)

 

L'eau viens directement d'un purificateur d'eau.

 

Une grande dose de patience :)

 

Bien place au photos pour un constat :s

 

Les bébés au commencement cro + 5

 

090428044758210008.jpg

 

 

090428044947136478.jpg

 

 

Puis les bébés à cro + 12 pour le moment rien d'étrange :

 

 

090428045121569398.jpg

 

 

090428045211445566.jpg

 

Les filles à Cro + 16 ( jour d'engraissage 1ml/1L de Bio Grow appliqué une fois comme l'indique BioBizz )

 

 

090428045440338508.jpg

 

 

Puis viens la catastrophe ( en image )

 

090428050352893857.jpg

 

090428050535806948.jpg

 

090428050728642284.jpg

 

Et la tite dernière qui a vraiment beaucoup de retard :

 

090428051035476811.jpg

 

NB: ces photos sont prisent après le rempotage des plants dans du terreau tout neuf ( expliqué ci-dessous )

 

Donc après l'engraissage j'ai eu ces résultats là , moche très moche , ma faute aussi , pour remédié à ce problèmes j'ai rempoté tous mes plants dans du terreau Light Mix tout propre tout neuf depuis hier après-midi , un tit coup d'arrosage à l'eau pure et maintenant je patiente sans grand espoir mais bon la nature réserve des surprises de temps en temps. Demain achat de lampes/ampoules économique , j'aimerais quelques conseils sur quels type d'ampoule , les watts et autres puis aller y les critiques et remarques sont ouvertes :D

 

Merci d'avance cannabicalement,

 

MàcSkunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas si sur les derniere photo ou tes plante on 2 etage de feuille a peine developpe c'est trop tot pour engraisser moi perso j'attend que le 3 eme etage est bien developpe pour engraisser attend quand meme d'autre avis vu que je commence la culture depuis peu aussi bonne chance a toi et ates petite ca serait bete de les tuer une si bonne espece je suis ca de pres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Mick59

 

Merci beaucoup pour ta réponse :) sa fait plaisir d'avoir un avis :)

 

Ouais j'aurais dû attendre , mais les avis autour de moi étaient partagés et j'ai fait le mauvais choix :s

 

Maintenant reste plus qu'a être patient :) Je sais même pas si c'est possible de rattraper le coup là :)

 

J'irais faire un tit tour sur ton JDC soir callé avec un tit blaze :)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

au vu de tes fotos je te conseille d'allez faire des tours sur les faqs et topic car sa m'etonnerais que se soit sur cannaweed que lon t'est conseiller d'engraisser de suite et au vu de ta reponse (je cois que ..)va lire un peu car tu va au devant de grosse desillusion

de un on engraisse pas avant 3 semaine de facon generale

de 2 je soupconne un fort surarosage a voir la tete de tes semis donc tes plantes souffre d'un surarrosage et d'un surengraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MàcSkunk !

 

tes plantes font en effet une sale troche.. je serai toi je relancerai quelques graines pour tout recommencer à zero au vu des dernieres photos je ne sais pas si c'est rattrapable ..

 

L'engraissage doit se faire quand la plante te le fait ressentir et vaut mieu au début lors des premiers engraissage, éviter de suivre le programme biobizz au risque de cramer les petites surtout que ton substrat est assez enrichi pour les deux / trois bonne premieres semaines.

 

Comme tu dois le savoir, le chanvre supporte bien mieux une carence qu'un excés .

 

Si t'as besoin de conseil hésite pas :)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ....

 

bon c' est pas pour enfonce rle clou mais la a mon avis pour cette fois ci c 'est mort ......

 

il te faudra te rensegner d' avantage pour la prochainne car c' est claire qu 'il etait beaucoups trop tot pour commencer un engraissage ^^

 

bonne continuation a toi et je te souhaite plus de reussite pour la prochainne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remarques :)

 

Et bien ouais j ai remis à germer sa va faire 48h donc j attend pour tout reprendre à zéro , j ai pu sauver le plus gros des plant qui repart mais les autres . . .

 

Bref je garde espoir d'arriver à bout d'une culture :)

Je vais aller lire et relire la FAQ !

 

MàcSkunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.