mick59 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 salut globe troteur je te remercie pour les conseils c cool ca fait 3jours que je l'ai couper bon je vais attendre une dizaine de jours et on vera alors je te remercie encore globe trotteur je vais aller me poser sur ton jdc parce que j'aimerai essayé aussi le one bud 12/12 direct a pls tard man Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaSameGuy 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut Mick, Bah j'suis content pour toi, tout va nickel ici, une signatue digne de ce nom avec des plantes qui assurent! J'espère avoir les mêmes têtes que toi pour mes NL, elles m'ont l'air bien parties... Je suis tout ca de très prés, chez moi tout va bien, merci d'être passé sur mon diagnostic. A+ Peace Dasame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Yo mick Sympa ton installe c'est propre. Tes plantes ont une belles couleur elles ont l'aire d'avoir la pêche. Je reviendrais voire tous ça. bonne culture a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut les gars merci d'etre passer sur mon jdc c cool samguy je suis content pour toi que t'es plantes ont retrouver la forme c cool bon petite seance photo espace croiss la plus grande 60 cm croiss +43 c'est celle ou j'ai couper l'apex ca va elle s'en ai remis comme vous pouvez le voir j'ai mis une hps parce queje voulez les passer en flo vu que j'ai plus de place dans l'espace flo mais c'est pas etanche a la lumiere ca fait que dans la periode de nuit ya quand meme de la lumiere qui rentre donc il faut que je bricole un truc pour les prochain jours la elle sont toujours en croiss l'espace flo :-D pour commencer photo de famille comme d'hab les nlh qui me donnent deja envie j'ai hate.... surtout celle ci voila ca continue de pousser tranquillement supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
negz971 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 merci pour ta reponse mick. jolie journal jolie plante vivement que j en ai des aussi belle!!! je passerai te voir souvent je debute :-o bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 pas de soucis negz si ta des question n'hesite pas si je peux aider c avec plaisir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut les gens une ptite maj pour dire que j'ai mis 2 skunk en 12/12 direct on va voir ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 ca pousse ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 pas beaucoup de com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 salut misk59 Je viens voir comment cette culture se prépare et je vois que les deux petites ont pointé le museau. Je suivrais ton jdc afin de voir l'évolution des deux 12/12. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 salut globe trotteur ca fais plaiz d'avoir de la visite je mesentait seul lol oui elles sont sortit j'en ai garder 3 en croissance et 2 en flo direct je vais voir si y a une difference dans le gout j'avais une petite question l'engraissage tu le commence quand? pareil quand croissance des que le 3eme etage de feuille est develloper? et tu met direct l'engrais flo? je supose que oui merci pour tes futur coneil globe je vais de ce pas sur ton jdc man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Re Alors la tu me posesune colles sur les engrais car je me posé exactement les meme questions. Mais bon je pense avoir une petite idée en regardant le programme biobizz Le seul truc qui me chagrine c'est que j'ai peur de les cramer... :-? Dc voila ce que je pensais : ici pour les plus grandes je suis environ au 5ème etage et pour les plus petites le nombre de semaine de flo reste pareil dc ici comme les tetes plein de pistil sont arrivée je pense commencer dès vendredi l'arrosage top max et bloom (voir tableau pour les volume) en alternant 1 arrosage sur 2. Pas de grow car je n'en ai pas mais j'engraisse à l'urine. Je serais toi, j'attendrais de voir une carence en azote pour engraisser, mais bon si tu as du grow commence en meme temps toujours en suivant le tableau. dc voila pour les volume je pense commencer l'engraissage apartir de la 2ème semaine de flo car vu que les pistil sont la deja depuis 1 semaine et demie. Quels sont tes engrais?? Si c'est du biobizz tu peux aller voir le tableau via Gogole pour les volumes Si tu as encore des questions ou si je me suis mal exprimé, tu sais ou me trouver. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Re Re t'inquete pas, moi aussi je suis un peu dans le flous pour ce genre de question car vu que c'est la premiere, mais bon après des mois de lecture, on commence à apprendre.^^ Donc voila pour tes questions c'est oui met de l'engrais croi au debut de flo et meme durant toute la flo mais en diminuant le vol petit a petit car oui elle consomme beaucoup d'azote en stretch mais l'azote donne un sale gout a la weed dc vasi mollot car une carence se regle sans probleme par contre un surengraissage c'est la memerde! Oui c'était bien un manque d'azote qui à été vite réglé. Maintenant pour la taille, je serais toi j'attendrais au moins le 5 étage et le temps d'avoir de beau pistil car si tu coupe trop tot ca va la ralentir.Faudrait pas les stresser les mémères. J'ai un exemple de coupe sur une de mes photos avec 2MK où j'ai coupé aujourd'hui les 2 ou 3 premiers étages. Ne coupe que les grandes feuilles pas les petites attachées au tronc. (voir topic one bud) Voila voila Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut globe je te remercie pour tes reponses rapide c cool me voila un peu plus informe j'ulise l'engrais de chez hesi j'ai le programme je supose que c pareil je suis le programme??? c la premiere pour moi aussi j'ai jamais fais de one bud je te l'ai dit je met dans un coin de ton jdc j'aurais surement besoin de tes lumiere +tard a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Oui suit le programe de tes engrais par rapport a ton substrat car faudrait pas que tu les crames si elle sont petites sachant si ton substrat est deja bien engraissé, du genre allmix". J'attendrais quand meme de voir les carences pour engraisser en grow et vasi doucement sur les engrais flo Et t'inquiete je suis aussi novice que toi dans le one bud donc j'y vais un peu a taton et je lis beaucoup cannaweed. tchious :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 PAS DE BLA BLA DE TOUTE FACON VU LE NOMBRE DE COMM CA SERT A RIEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 SALUT une question me taraude... j'ai lu qu'il fallait arreter d'engraisser une a 2 semaine avant la recolte mais comment je sais QUAND je suis a 1 ou 2 semaine de la recolte parce que g rien vu decu quelque conseil m'aiderait bocoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaSameGuy 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 J'm'absente un peu et voila ce qui arrive de belles plantes et un coupage d'apex! Le coupage d'apex est pas super compliqué en soi (+ tous les guides et FAQ...) normalement tu observes un retour à la normal 1 semaine après. A l'occaz, jète un coup d'oeil a mon JDC vers milieu de la croissance, j'ai eu une furieuse envie de tailler un soir, qui c'est traduit par un taillage d'apex sans conséquences graves... JE file mettre a jour mon JDC, je viens enfin de passer en flo! Peace DSG Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaSameGuy 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 1 doublon, 1!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Hello , Alors pour répondre à ta question normalement c'est dans les environs du 55ème jour de flo., mais tout dépend de tes plantes et de leur temps de floraison donné par le breeder. Je ne sais pas si tu veux faire la période de noir mais si oui va jeter un coup d'oeil dans la faq "aménagement de la photopériode", il y a un petit exemple avec la période de rinçage. Regarde tes trichomes et juge par toi meme mais ma réponse du dessus devrait quand meme bien t'éguiller Ca sens le cut dans pas longtemps tout ca.^^ Peace j'espere t'avoir un peu aidé.:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés