1ere jdc white ice notehern light n 'hesitez a poste des conseil


Messages recommandés

Salut Mick,

 

Ne tiens pas compte de mes 2 derniers posts j'étais certainement trop défoncé et j'ai du confondre avec une ancienne page!

 

Sinon tout va nickel pour toi, tu te renseignes sur les fins de cycle, ca sent le cut comme le dit Globe Troteur...

 

Ne t'en fais pas pour les comms, c'est pas le nombre de personnes qui passe sur ton JDC qui est important, c'est la weed que tu vas faire pousser grace aux gens qui sont assez cool pour t'aider... enfin c'est mon opinion...

 

Allume un gros cone en sacrifice pour tous les gens qui t'ont aidés, ca devrait être suffisant!

 

Je continue a suivre ca de pres... a+

 

DSG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Hello mick

 

Alors comment va??Comment vont tes petites??Ca fais un bail que l'on a plus eu de MAJ, ON A FAIM!!^^

 

Et écoute ce que DaSameGuy te dis.Ne t'en fais pas pour le nombre de commetaire. Et puis le plus important se n'est pas d'avoir un grand taux de commentaire mais d'avoir les meme personne qui te suive du début à la fin. Et puis au final, se n'est pas ceux qui te feront des commentaires qui fumeront la bonne weed que tu auras si longuement bichoné et donné du temps.

 

Peace et VITE UNE MAJ!!:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desamguy et globe comment ca va

je vous remercie pour vos reponse vous etes des bon et surtout de suivre mon jdc je vais le finir rien que pour vous 2 lol j'ai eu un moment d'absence mais j'ai repris le taf alors g moins de temp pour faire les maj mais promis je t'en fais une ce soir j'aurais un peu plus de temps

pour repondre a globe je sais pas encore si je vais faire une periode de noir c'est ma 1ere culture j'optimiserai lors du 2eme jdc je pense sinon toi tu la deja fais?

si oui ta vu une reel difference ?

sinon encore merci globe troteur et desamguy j'irais voir vos jdc ce soir

a ce soir les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Hello mick

 

Beih pour la période noir je me tâte aussi,je pense quand même que je la ferais car ça permettrai de grossir encore un peu plus les bud et de les faire mûrir un peu plus.et puis je pense que le goût doit quand même être different. Je mettrais 3 ou 4 plant dans le noir et pour le reste non comme ça je verais si il y a des changement.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mick,

 

C'est bon je suis redescendu... plus de posts à l'ouest!

Etant en premiere culture aussi, j'ai opté pour le passage en 12/12 direct, pas de periode de nuit et pour le moment ca va nickel!

 

A toi de choisir...

 

Bon grow

 

A+++

 

DSG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Oui je pense malheureusement que tu es encore à l'ouest Dasameguy.:-D

Arrete la beuz, ça te détruit les neurones.^^

quand il dit période de noir il veut parler de la période de noir après la flo, juste avant le cut, afin que la plante absorbe la chloro, donc un meilleur gout + augmentation des trichomes et de la taille des buds.

 

Voila peace

 

Vive l'autoprod et bonne fufu a tous:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars globe samguy comment ca va

 

voila je me lance dans une ptite maj vu que j'ai pas eu le temps la derniere fois

 

pour commencer c'est bien de la periode de noir apres la flo c'est pas grave sam je te comprend ta du sauter une maj ou abbuser sur la verte lol

bon vu que j'ai deux plantes bientot prete je vais essayer une avec et une sans a moins que globe ta deja test???

bon sinon pour la maj elles sont toute en flo la je sais plus si je l'avais deja dit

j'arrose toujours pareil 1fois sur 2 avec de l'engrais (sauf les 2 nlh la j'arrose qu'avec de l'eau)et j'arrose tous les 2 jours avec 1litre pour les + petites et 1l5 pour les + grandes

bon place au photos

photo de famille espace flo

 

dcf1e9.jpg

[tp://www.cannaweed.com/upload/server8/c7d8.jpg[/img]img]ht

 

les nlh

 

a29c34.jpg

2ab458.jpg

72d93e.jpg

 

la + grande wi

 

769e14.jpg

 

la + grande nl

 

dccada.jpg

 

l'ancien espace croiss devenu flo

 

7b578d.jpg

 

bon voila si j'ai oublier quelque chose je suis pas loin

merci encore a globbe troteur et desamguy de me suivre je vais de ce pas sur votre jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

HAHA ENFIN!!!UNE MAJ...:-D:-D

 

Que dire appart que tes plantes sont magniques!

 

On voit que tu en prends soin!! En tout cas, les deux NL ont bien gonflé depuis le temps, c'est alluscinant!

 

Les autres aussi mais les bud de NL sont vraiment fameux, je pense que tu vas bien te faire plez.:davb::bigspliff:

 

Pour répondre à ta questions, non je n'ai pas encore testé, vu que c'est ma premiere culti et que je ne suis pas encore arrivé en fin de flo.Mais je pense les metre toutes dans le noir sauf une pour voir la différence car comme il parait que la weed à un meilleur gout, autant faire dans les regles.Je compte les metre dans le noir dans le courant du 19juillet, la je pense que se sera bon...

 

Heuu une petite question, pourquoi tu n'engraisses pas les NL??Tu as peur de les niquer??En tout cas de gros bud que tu as la, surtout sans engrais!! :-o

 

 

Peace l'ami, passe samedi si ça te dis, je ferais une petite MAJ. Bonne fufu à toi:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut globe

alors pour repondre a ta question heuuuuu........ enfin je peux pas repondre lol je sais pas trop pour etre franc je suis a flo+49 alors c'est pour faire un rincage pour pas que le gout de la weed soit affecte j'ai lu qu'une flo ca durait environ 60 jours et qu'il fallait rincer a l'eau clair 15 jour avant la recolte logiquement et puis j'ai regarder sur le papier ou y avait mes graine comme tu m'avais dit plus bat c'est marque 11 a 12 semaine mais est ce que c'est la croiss + la flo ou que la flo seulement qui dur ce temp la?????????

si c'est que la flo ca veut dire que je dois aller jusque flo +90???? ca fait beaucoup non???? je sais pas je debute aussi

j'ai peur de les niquer comme tu dit ce serait dommage arrive la lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

bonjour bonjour mick

 

Bon deja ce que tu peux faire si tu n'es pas sur c'est d'aller sur le site de ton breeder et de regarder le temps de floraison de tes variétées.

 

Je ne connais pas bien les NL, mais il existe deux types chez nos chere plantes: indica et sativa

Les indica ont une floraison plutot courte, environ 60 jours.

Les sativas ont une durée de floraison plus longue,+- 12 semaines.

Maintenant il y a des variétée que l'on croise, de ce fait on aura un temps de flo différent.

Mes skunk sont à tendance sativa et ont donc une flo entre 7 et 11 semaines, tandis que les MK ont une flo de max 9 semaines!

 

Je ne peux te donner qu'un seul conseil c'est d'aller voir sur le site de ton breeder.

 

Et généralement le temps marqué sur les sachés sont toujours la durée de flo, jamais le reste, se serait totalement ilogique car une flo reste toujours une flo tandis que la croissance varie selon toi.

 

Regarde aussi tes trichomes, très important!!!

 

Peace man et enfume toi bien le siboulot:-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

re

 

Le temps de floraison est juste donné à titre d'indication, Pour voir si tu es pret a couper tu dois impérativement regarder l'état de tes trichomes!!!!Il n'y a que cela qui te permettra de voir si ta plante est arrivée à maturité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut globe

 

ben c'est bien marquer ca sur le sachet (c'est bien ca le breeder) 11 a 12 semaine c'est des nlh norhtern light haze elle est a 80% sativa aujourd'hui flo +50 je vais devoir encore attendre alors pourtant sur les tete qui se trouve plus bas les trichome sont au 3 quart bruni mais sur la tete du haut y en tres peu de bruni mais bon y a une difference de taille entre les 2

il faut bien que j'attende que les trichomes sont au 3 quart bruni sur la tete du haut???

je vais aller prendre des photo pour te faire voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut akee

je voulais mettre des photos pour que vous voyer mais je vais prendre les photos demain je vais essaye de taxer un apn demain parce que je les fais avec mon phone mais on vois pas trop bien en + la hps arrange rien

 

je vais etre patient de toute facon y a que ca a faire lol

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

Oui c'est sa mick mais bon ceci depend aussi si tu fais la période de noir...

 

Si tu fais la période de noir, n'attend pas que tes tri tri soit à 3/4 bruni.

 

Enfin sur ça, je pense que l'on ne peut pas juger, c'est a toi de te faire ton propre avis.

 

Peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci globe

je passerai samedi sur ton jdc parce que je viens d'y faire un tour mais t'attend vraiment samedi pour la faire je te remerci encore pour tes conseil l'ami c cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.