1ere jdc white ice notehern light n 'hesitez a poste des conseil


Messages recommandés

Tu a toujours la solution de les palissés pour dévelloper tes branches secondaire,comme ca tu les gardes.

Edith:ou alors tricotte tes feuilles toujours pour laisser passer la lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ultra rapide macro

je peut pallisser meme maintenant je risque pas de la casser je me dechire peut etre mais c'est un tronc la tige principale si je pallisse ca risque pas de casser je pense que je les tricoter comme tu dis ca consiste a les attache ensemble c'est bien ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a le choix ces plantes sont costaud mais bien flexible,tu peux la palisser plus haut si tu as peur quelle craque.

Mais bon oui si tu les tricottent ca veux simplement dire que tu les enlèvent de leurs position d'origine,donc pas génant.

A plus mec :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ca va akkee j'ai lacher l'affaire pour la signature enfin pour le moment j'ai promis a green garden qu'avant la fin de mon jdc j'aurais une belle signature et qu'est tu pense de mon soucie de feuille t'aurais pas un ptit avis la dessus

 

au faites en parlant de green garden je reviens ton edit 2 je l'avais pas vu tous ce qui concerne les espace je les ai decrit dans le premier post de ce jdc

apres j'ngraisse une fois sur 2 en suivant le programme de culture apres si vous avez des question n'hesitez pas je reponfderai dans la limite de mes connaissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Tu parle de couper c'est ca?

 

Moi je voie pas ca comme un soucie

 

Fous leur la paix

 

( celle qui ne voyent pas la lumiere, celle avec les tiges devenue violette au feuilles jaunes mais tu n'en ais pas la)

 

Copie mot pour mot:

 

 

Mick59[/url

 

et tu rajoute ca ]

 

rien d'autre

 

ta capter maintenant tu change mick59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben moi je voyais ca comme un soucie un manque de lumiere pour certaine tete enfin tu me rassure pour la signature je viens de faire ce que tu ma dit

attention test de la signature roulement de tambour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Par contre tu veut m'apeller akkee c'est Akee gros !!!

 

Ravi d'avoir pu t'aider pense a moi en le pétant;-)

 

a plus merci de ton passage a la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

salut mick59, c'est nickel ton petit espace croissance et floraison continue comme sa c'est du bon boulot.

 

Pour ton problème de feuilles ne les tailles pas, moi je passe

ma main entre les branches, ainsi les grosses feuilles se retrouvent coincé sous les buds et la lumière passe.

 

bonne continuation, Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!!!

 

petite maj pour dire que tous va bien pour le moment et que ca pousse tranquillement j'ai passer 4 plante dans l'espace flo 2 nl et 2 wi je rapelle que pour cela je l'ai avait mis a germer le 18/04

voila pour ceux la jai arroser a l'engrais de croissance le jour du passage en flo et ensuite une fois avec de l'eau et et l'autre engrais flo ce coup ci environ 70 cl tous les 2 jours et pour mes grandes les 2 nlh environ 1l 20 tous les 2 jours (pour les engrais je rapelle que j'utilise la gamme de chez hesi et que je suis le programme de culture affiche dans la 1ere page)

que dire a part ca je sais pas mais si vous avez des question n'hesitez pas!!!

 

place au photo

 

alors voila l'espace croissance qui diminue...

01872d.jpg

la plus grande environ 50 cm une wi du 18/04 sinon les autre sont du 21/04

481d48.jpg

 

...mais voila la releve

9545f.jpg

5 skunk feminisé qui feront surement l'objet d'un autre jdc

 

espace flo

par contre ca se remplit la dedans

f75822.jpg

une tete de nlh qui rapelont on ete mis a germer un 18/03 et qu'elles sont a flo+25

74f068.jpg

 

bon voila pour cette maj j'ai mis un peu plus d'info on me l'avait demander :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu mick !!!

tu n'as pas tord c'est difficile d'attirer l'attention !mais c'est normal car tous ce passe pas trop mal !elles sont jolie tes plantes !!!mais en cas de stress, il y'a toujours quelqun pour aiguiller ! c'est cool !

 

Peace mon frere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continu comme sa mek

bonne culture

 

ca fait plaisir kaij

 

j'ai une petite question j'ai voulu tenter de couper l'apex sur une de mes plantes et j'ai l'impression que sa part en cacahuete on dirait qu'elle fanne

je l'ai surement mal fait j'avais jamais essayer

 

j'aurais voulu savoir si elle va s'en remettre ou si c mort

et si c mort est que je peux recuperer est ce que je peux encore faire des bouture a partir de cette plante

 

voila merci pour vos futur conseille :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

hello,

 

Ecoute je ne pense pas que cela puis vraiment etre movais pour elle, laisse lui le temps de se remettre de sa frayeur.

Ca fais combien de jours que tu lui a couper??

A mon avis, laisse lui le temps de se remettre et tu verras d'y si 10 jours, elle sera de nouveaux sur pied.

 

Et oui si celle ci se porte bien, tu pourras faire de futurs boutures.

 

Mais bon, attend que plus expérimenté que moi te donne leur avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.