mick59 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-101046_30-notehern-hesitez-conseil.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Tu a toujours la solution de les palissés pour dévelloper tes branches secondaire,comme ca tu les gardes. Edith:ou alors tricotte tes feuilles toujours pour laisser passer la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 merci pour ta reponse ultra rapide macro je peut pallisser meme maintenant je risque pas de la casser je me dechire peut etre mais c'est un tronc la tige principale si je pallisse ca risque pas de casser je pense que je les tricoter comme tu dis ca consiste a les attache ensemble c'est bien ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Toc toc toc on ce fait la signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Tu a le choix ces plantes sont costaud mais bien flexible,tu peux la palisser plus haut si tu as peur quelle craque. Mais bon oui si tu les tricottent ca veux simplement dire que tu les enlèvent de leurs position d'origine,donc pas génant. A plus mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 mdr ca va akkee j'ai lacher l'affaire pour la signature enfin pour le moment j'ai promis a green garden qu'avant la fin de mon jdc j'aurais une belle signature et qu'est tu pense de mon soucie de feuille t'aurais pas un ptit avis la dessus au faites en parlant de green garden je reviens ton edit 2 je l'avais pas vu tous ce qui concerne les espace je les ai decrit dans le premier post de ce jdc apres j'ngraisse une fois sur 2 en suivant le programme de culture apres si vous avez des question n'hesitez pas je reponfderai dans la limite de mes connaissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 RE Tu parle de couper c'est ca? Moi je voie pas ca comme un soucie Fous leur la paix ( celle qui ne voyent pas la lumiere, celle avec les tiges devenue violette au feuilles jaunes mais tu n'en ais pas la) Copie mot pour mot: Mick59[/url et tu rajoute ca ] rien d'autre ta capter maintenant tu change mick59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 ok ben moi je voyais ca comme un soucie un manque de lumiere pour certaine tete enfin tu me rassure pour la signature je viens de faire ce que tu ma dit attention test de la signature roulement de tambour Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 ohlala trop fort merci akkee t'es un bon rien que pour ca je vais en peter un faut bien feter ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Lol Par contre tu veut m'apeller akkee c'est Akee gros !!! Ravi d'avoir pu t'aider pense a moi en le pétant;-) a plus merci de ton passage a la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 desole aKee t'inquiete j'aurais une penser et y a pas de quoi pour la ptit visite c'est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut mick59, c'est nickel ton petit espace croissance et floraison continue comme sa c'est du bon boulot. Pour ton problème de feuilles ne les tailles pas, moi je passe ma main entre les branches, ainsi les grosses feuilles se retrouvent coincé sous les buds et la lumière passe. bonne continuation, Jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 un petit message pour dire que ca pousse tranquillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 salut tous le monde!!! petite maj pour dire que tous va bien pour le moment et que ca pousse tranquillement j'ai passer 4 plante dans l'espace flo 2 nl et 2 wi je rapelle que pour cela je l'ai avait mis a germer le 18/04 voila pour ceux la jai arroser a l'engrais de croissance le jour du passage en flo et ensuite une fois avec de l'eau et et l'autre engrais flo ce coup ci environ 70 cl tous les 2 jours et pour mes grandes les 2 nlh environ 1l 20 tous les 2 jours (pour les engrais je rapelle que j'utilise la gamme de chez hesi et que je suis le programme de culture affiche dans la 1ere page) que dire a part ca je sais pas mais si vous avez des question n'hesitez pas!!! place au photo alors voila l'espace croissance qui diminue... la plus grande environ 50 cm une wi du 18/04 sinon les autre sont du 21/04 ...mais voila la releve 5 skunk feminisé qui feront surement l'objet d'un autre jdc espace flo par contre ca se remplit la dedans une tete de nlh qui rapelont on ete mis a germer un 18/03 et qu'elles sont a flo+25 bon voila pour cette maj j'ai mis un peu plus d'info on me l'avait demander Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboub 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 lu mick !!! tu n'as pas tord c'est difficile d'attirer l'attention !mais c'est normal car tous ce passe pas trop mal !elles sont jolie tes plantes !!!mais en cas de stress, il y'a toujours quelqun pour aiguiller ! c'est cool ! Peace mon frere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 continu comme sa mek bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 continu comme sa mekbonne culture ca fait plaisir kaij j'ai une petite question j'ai voulu tenter de couper l'apex sur une de mes plantes et j'ai l'impression que sa part en cacahuete on dirait qu'elle fanne je l'ai surement mal fait j'avais jamais essayer j'aurais voulu savoir si elle va s'en remettre ou si c mort et si c mort est que je peux recuperer est ce que je peux encore faire des bouture a partir de cette plante voila merci pour vos futur conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 pas de reponse bon ben je vais la rempoter demain je vais arooser si dans 2 jours ca empire je ferais mes bouture quand meme je testerai moi meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 hello, Ecoute je ne pense pas que cela puis vraiment etre movais pour elle, laisse lui le temps de se remettre de sa frayeur. Ca fais combien de jours que tu lui a couper?? A mon avis, laisse lui le temps de se remettre et tu verras d'y si 10 jours, elle sera de nouveaux sur pied. Et oui si celle ci se porte bien, tu pourras faire de futurs boutures. Mais bon, attend que plus expérimenté que moi te donne leur avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 pas mal le jdc passe voir le mien mon jdc [one bud] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés