1er jdc terre indoor + mh400 + hps600 + dark room 120 + cooltube + extra 125 + ventilo interieur


Messages recommandés

Hello donSagev

 

Tout roule pour toi, rien à dire, sans doute la raison pour laquelle tu ne croules pas sous les commentaires (qui en général arrivent avec les buds)...

 

Beau matos, belle plantes, tout pour réussir.

 

Bonne continuation:)

 

Keep growing & Enjoy

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @lix je vois que ca pousse par ici

je vais finir la reponse de martian je crois tu dois enterre jusqu'au cotylidons parce que en dessous de ca ,la tige c'est une racine donc au lieu d'enracinne sur 3 cm par exemple en recouvrant jusqu'au cotylidon la plante va produire ca racine sur 6 cm ou plus

suit pas les chiffre c'est juste pour te donner une idees ta plante sera plus robuste

sinon ca a l'air de bien rouler pour toi man je te suis a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smokitty, merci de tes encouragements...et oui, lol, je me faisais la conversation, je fume trop tu penses ??? :-P

Passe quand tu veux man...la porte reste entrouverte :D (faut faire attention au bestiole hein quand même !!!)

 

Yo Mick, comment va ???

Oui ca pousse plutôt pas mal...j'espère que ça va rester sur cette lancée...C'est une bonne cadence au tour (d'horloge) ;)

Merci à toi d'avoir complété et fini la réponse de Martian, j'ai marcotté 5 de mes plants dont la tige me paraissait plus faible et plus mince que les autres...!!!

Je sais que j'aurai ça à faire directement pour la prochaine culture :)

Viens faire un tour quand tu t'ennuies mec :lol:

 

Je balance une petite MAJ en passant >>>>>

Les petites sont a C+12 ce matin...tout va bien je pense même si deux de ces ladies ont poussé un peu de travers, donc j'ai tenté de corriger le tir en redressant la tige légèrement grâce au marcottage et j'ai solidifier la base de ces deux-là.

La t° est à 25.2° de moyenne, l'hygro est trop faible et se traîne à 40% de moyenne, ce qui fait que cet après midi, je vais aller acheter un humidificateur. En passant si quelqu'un peut me dire si les caractéristiques de celui que je compte acheter me seront d'un grand secours ??? Ce serait sympathique les amis...

 

Voici les données techniques de l'engin:

 

- BIONAIR BU 1300 W

 

Réservoir de 1,4litres, évaporation froide, Evaporation maxi: 4L/24h, Vitesse variable, Puissance 33watts.

 

Des avis sur la bête ??? :-(

 

A bientôt mi amigos...Cannabiquement vôtre...@lix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mes plantes pour compléter mon post MAJ C+12 javascript:%20justReturn()...je pense que tout va bien...bien à vous les cannamis...

 

363168IMG_0319.jpg

 

945530IMG_0321.jpg

 

816025IMG_0322.jpg

 

234020IMG_0324.jpg

 

339497IMG_0326.jpg

 

96119IMG_0327.jpg

 

897796IMG_0328.jpg

 

280700IMG_0333.jpg

 

721218IMG_0334.jpg

 

882730IMG_0336.jpg

 

665795IMG_0342.jpg

 

A bientot pour une autre maj...bon grow a tous...!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'en suis a C+17...Voici des photos des ladies...si quelqu'un peut passer voir c'est cool si pas ben je reste seul...:D

 

Je voulais aussi savoir si faire du palissage déjà maintenant etait nécessaire ??? Un avis ??? Une astuce ???

 

Merci et à bientôt...

 

785673IMG_0362.jpg

 

249324IMG_0360.jpg

 

176864IMG_0358.jpg

 

974116IMG_0356.jpg

 

260191IMG_0347.jpg

 

809338IMG_0346.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @lix

 

j'ai un petit peu de temps alors j'en profite pour faire un tour sur ton jdc

 

ca va ca a l'air de bien de pousser par ici

une question me taraude lol tu compte rempoter quand??? verifie si t'es racine on encore de l'espace sinon ta croissance va etre ralenti

 

pour le palissage je peut pas t'aider je les jamais fais je me suis pas encore interesse a cette methode je vais suivre ca pour voir les avis (avantage inconveniant si quelqu un pourrait donner des info)

mais j'ai deja lu des jdc ou les gars faissait cette methode il me semble qu'il le commencer plus tot

mais vas faire un tour sur les jdc de cannaweedeur qui utilise cette methode tu apprendra plein de chose c'est fais pour ca

 

bonne culture a toi man ciao ciao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.