Logtoi 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 (modifié) Bonjour a tousvoial j'aurais une petite question probablement stupide mais bon c'est pas grave je la pose comme même...Après avoir couper l'apex sur une de mes plantes j'ai remarqué que les branches supérieurs ont viré a une couleurs ambrée (marron) est-ce normal ? dois-je m'inquiéter ? Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut est-ce normal ? nan dois-je m'inquiéter ? oui va en section diagnostique et remplis la fiche ainsi que des photo et tu auras plus de chance de réponse a+ par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logtoi 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Oui mais ce que je ne comprens pas c'est qu'un amis a moi a eu la même chose et il n'a eu aucun problème avec ces plants. Sur des JDC j'ai également vu cela et ça n'avait pas l'air de les affolé. Mais moi de nature assez méfiante je me demande pourquoi elles son apparu comme ça... Voila pourquoi je ne suis pas allez ds la section diagnostique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Salut, la meilleure chose à faire quand on ne sait pas, c'est tout simplement d'utiliser le moteur de recherche du site. C'est pourtant inscrit dans la Charte. branches violettes topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés