zitche 4 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 salut ced. impressionant ce qu'il t'arrive tu n'as pas idée sur les personnes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 [size=18]si j'ai de fort soupspçons,mais tkt,qu'ils ce mettent la tête a l'envers pendant ce temps je m'équipe,je réfléchis et je m'entraine pour me venger.[/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 ah sa craint man ta vraiment pas eu de chances , je trouve sa honteux !mes en tout cas tu avai l'aire d'etre un bon de la culti, moi je ne me diffuse pas sur le net justement pr sa sinan quesque tu pense d'une mexican haze tu as deja ft poussé ? peace man et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut a toi!!! Jolie ta petite foret ca promet je vais matter ca avec passion et voir les belle buds qu'elle vont pondre tes petites joli travail!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Un p'tit coucou en passant pour vous dire que j'ai test les 3 génotype d'amnésia que j'ai produit dans ce jdc.C'est de la bombe "little boy",les 3 génotype ont des parfum total différent génotype a=fleur et trés sucrés,high assez long et trés progréssif bien sociable,génotype b=poivre,sucre candy,high violent rapide pas trés long bien pour lire un bon book genre mr nice ou las végas parano,génotype c=gout type skunk 1° génération,sapin,chlorophyle,high type sativa motivant,bien la journée et le taf. Mon spot de plantation à bien étais déplacés dans un endroit tenus secret et j'ai déménagé également. Sur ceux @ ++ cher cannaweedeur et modos.Carpe diem Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) janvier 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2010 un p'tit coucou en passant pour vous dire que je vais peut être refaire un JDC sur d'autre variétées.Affaire à suivre.!![/color] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés