guix 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 (modifié) je viens de rempoter mes deux plants qui étaient en C+15 avec le terreau CANNA PLUS j'aimerai savoir quand dois-je commencer l'engraissage? j'ai du rhizotonic et terra vega de chez cannaps: j'ai du arracher quelques racines lors du rempotage est-ce grave?bonne journée. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut, aprés rempotage juste du rhizotonic, ++ edit : pour le début de l'engraissage, tout dépend de la taille des pots, de la vigueur de tes plantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 je met du rhizotonic à chaque arrosage? mon pot fait 23cm de diametre. en ce qui concerne la vigueur de la plante voici une photo avant le rempotage ps: j'ai rempoter avec du terreau canna plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 rhizo 4ml/l au rempotage, puis 2ml/l les 2 arrosages suivants, tu as le temps pour l'engrais, vaut mieux une carence qu'un excés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 je te remercie pour ta réponse rapide et précise bonne continuation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin56 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Moi je dis ZÉRO d'engraissage jusqu'à signe de manque ( Carence ). CANNA PLUS contient tout ce qui faut. Bonne continuité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés