kanaky 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Voila le lien...prévu pour aquarium, à adapter. Avantges : -1 mois de production co² -diffusion continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 tu a tester ? ça peut être pas mal si on en fait dans des bouteilles de 5L par exemple ? j'aimerai bien avoir l'avis de gens qui tapottent un peu le co2 pour voir ce qu'ils en pensent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaky 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Pour un aquarium, tu passes de 7 mg par litre à 30-40 mg/ litre avec ce système, donc quoiqu'il en soit, tu produis du co²... C'est toujours mieux que rien, le flacon laveur permet aussi d'éviter les odeurs. Pour moi que du positif Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut ! ouai c'est une bonne idée mais il me s'emble que c'ette technique a deja été traiter sur le forum de plus avec les meme images mais sa date quoi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 yepyep salut tout le monde ce systeme ne vaut pas grand chose je m'etais interesser a tout c'est solution pour produire du co2 artisanalment avec la levure de boulanger aussi mais apres plusieur temps de recherche sur le sujet je me suis paercut que le probleme c'est qu'il faut un gros reservoir pour une plante!! donc ouai si ta 1 plante avec le tuyaux juste au dessu sa changera un peu quelques chose maintenant si ta plusieur plante dans le placo bin sa sert a rien :-? voila apres si tu tente l'experience je serais intersser de suivre ton jd^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 bonjour un peu de lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés