vince94 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 (modifié) Bonjour,j'ai fais planter 2 shunck ( 3 graines, 2 germés )ca a bien germé mais en plus d'une semaine :-?donc au début de devais faire dans un placar bien aménagé,et je voudrais savoir si je pouvais les mettre dans une petite piéce de 50 cm sur 1m, c'est une véranda le soleil tape desus toute la journée, donc il fait assez chaud !là ca fait 4 jours et elle mesure la taille d'une cigarette à peu prés, dans un fond de bouteille de 1,5l avec des trous et des cailloux au fond, mélange terro terreest ce que cela suffirait pour que la plante fasse bien sa croissance, et ensuite sa floraison ??si oui, ca serait plus long ?si non, elles vont mourir ? Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 yo c'est tout a fait possible, tu vas juste devoir pallisser a font, 1m de haut c'est peu, surtout pour l'exté. sinon que se soit pour la croissance ou la flo le squat a l'air pas mal. trouve toi 3 pots de 30L et t'es prets pour un truc sympa. et non se sera pas plus long, plus rapide par contre c'est possible. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut, Pourquoi as tu abandonné l'idée du placard si ce n'est pas indiscret ?? Parce que la, dans la véranda avec des bouteilles comme pots, ca va pas aller (enfin 2 semaines quoi...) Voici un lien qui devrait t'aider à comprendre : Guide culture wiki. Lis le bien, tout y est !! bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince94 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 =) non, ca fait 2,20m de haut 1m de largeur 0,70m de longueur pour les pots, je vais faire ca dans quelques temps merci ca me rassure un peut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince94 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 illusions38 j'ai déjà lu plusieurs fois tout les tutos sur cw et wkpédia j'ai changé car je n'ai pas assez de temps et de matériels ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince94 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Donc c'est possible d'avoir une bonne croissance et floraison ? comment faire passer en floraison dans une véranda ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 comment faire passer en floraison dans une véranda ? comme en outdoor, ou alors tu les rentres dans un coin obscur pour forcer la photopériode. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Salut, Donc c'est possible d'avoir une bonne croissance et floraison ?comment faire passer en floraison dans une véranda ? Je croyais que tu avais lu tous les guides, FAQ et Wiki ???:-? Les réponses y sont pourtant clairement indiqué. Pour ma part, j'alerte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés