Invité levagon Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Bonjour voila j ai acheter des graines sur N*****a , c est de la swiss cheese. Je suis novice , je voulais savoir si pour les depart commencer avec une lampe plama 200 watt ou un spot ? Si oui a combien de cm ? un ventilateur ou pas ? Parce que vers chez moi pour l instant c est les giboulet lol combien d heure d ecalirage ? Si sa marcherais pas mes pieds je peut les sortir dehors en pot mais toute la journee ou ke l apres midi ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 yo avec un peu de recherche tu pourais trouver ca tous seul mais bon etre clement une fois l'temps... commence sous lampe, avec ventilation jusqu'a se qu'ils fassent 15-20cm mini. ne fais pas lampe et out en alterné voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut, Tu manques grandement de pré-requis, voici de quoi t'aider : Guide Wiki, pour l'indoor Guide outdoor par bollox Bonne lecture amigo, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 C'est pas possible ces jeune Utilise la FàQ aussi. Les sortir que l'après midi n'est pas bon pour l'ensoleillement Ça risque de ralentir la croissance un manque de soleil. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Bonjour, +1 tout le monde. Aucune recherche -> topic clos Merci de respecter la charte du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés