KannaKat 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Hello tout le monde ! C'est mon premier JDC, je demanderais donc un peu d'indulgence pour la forme de celui-ci. Materiel: Placard HxLxP (100x120x60) Couverture de survie 2 lampes éco 75w + 1 lampe éco 100w 10 pots (20cm de diamètre, 18cm de hauteur) Substrat: Terreau universel Engrais: N-P-K 3-1-6 pour la croissance N-P-K 2-4-7 pour la floraison Graines: x10 Variétés Inconnues Voici les neufs graines que nous avons plantées. Elles sont à C+14. Les deux privilégiées: Bob (la plus grande) et Platon (La plus petite) Un ami nous a confié cette jolie plante ^^ (nommée Yalah), qui avait tigée à mort. On ne connais pas la date exact de germination. C+21 Presentation: Chantal-Robert-Julie Corinne - Bob - Platon Pif - Cola - KateRine Vu que Yalah ne va, surement, plus grandir, on la mise en palissage. La suite au prochaine épisode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut Kannakat et bienvenu Dis moi par curiosité,tu n'as pas d'extraction ni intra et ni ventilo?tu connais la température? Désoler ca fait peut etre beaucoup de question à la foi Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 .25°C .Pas d'extracteur .Le placard n'étant pas fermé, je n'ai pas installé de ventilo pour l'instant. je les aère un peu chaque jour et utilise un gros ventilo pour renforcer au maximum les tiges qui étaient très fines au début comme tu peux les voir sur les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlafummette 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 slt kannacat jaurais 2 ou 3 trucs a te recommander 1-l'engrais pour pour ta croissance n'est pas super il faut plus de n 2-je vois pas tes lumiere mé pour des éco il faut kel soit a environ 5cm de lapex sinon ca tige au lieu de grandire 3-quel ton hydro ? en croissance il en faut baucoup genre 70-80% voila quelque conseil de débutant a débutant si j'ai dit une connerie les pro me corigeront bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Salut ddlafummette, Vu que je les ai rempoté récemment on a pa pu les mettre aussi près de mes éco mais on les à montés au maximum (distance apex/lampe: environ 5 à 10 cm). Pour l'hygrométrie, je n'ai pas le materiel necessaire pour le mesurer. L'engrais m'a été recommandé en grow shop, faut-il que je le change ? Et merci pour ton passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kydibuzz 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 slt cannakat mefi toi de ta plante tiger en flo une plante prend encore 1/4 mini de sa auteur sa depend de la varieté qui et inconnu il me semble et elle a l air trés fragile manque de (vent) ventilo en gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlafummette 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 d'aprés moi en cro il faut genre n5-6 et un p2 mais pour la flo c pas mal un conseil pour tes jeune pousse rempote tes plantes avec la tige est laisse que 1 ou 2 cm concernant ton engrais si il est pas adapter taura une carence est la faudra le changer aprés si ta un bon sustrat ca peut aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Je n'ai malheureusement pas les moyens de racheter de l'engrais. Je vais donc me contenter de celui-ci pour l'instant. Merci du tuyaux, j'y penserais pour la prochaine . Pour te repondre, kydibuzz, cette plante est celle d'un ami qui nous la confier après que son néon est laché. On la mise en palissage ce qui devrait éviter qu'elle ne se casse, et on la renforce en utilisant un gros ventilo, quelques heures par jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Des nouvelles du front (on a retrouvé des piles pour l'appareil photo): Le placard. Basique. BOB PLATON YALAH Un petit plant de verveine qui tient compagnie à Yalah :-D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Un peu d'aide svp. Carence en Fer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 J'ai pu enfin calculer l'hygrometrie de mon placard, grace a une table psychrometrique. Resultat: environ 86%. Est-ce que c'est trop haut ? Si oui, comment l'influencer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlafummette 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 re salut je suit ton jdc car j ai eu lameme instal ke toi au debut ton hydro est bien peut etre un chouilla trop rajoute un ventilo (d'ordi ou un vrai comme elles sont jeune ) car tes tige sont fine meme ton pied avancé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlafummette 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 pour la photo rajoute tes parametre engrai ... sinon vu ke tu debute comme moi (et la resolution pas terible )je penche pour le sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 parametres engrais ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlafummette 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 j'entendai dans ... dose d'angrai ,ta temperature ect sinon va dans diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Je commence juste a les engraisser: 2.5mL/L. (NPK: 3-1-6) Temperature: 22°C Arrosage tous les 2-3 jours en fonction de l'humidité du substrat. Pots: .H:18cm .D:20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Cola a de drôles de feuilles. Est-ce un problème ? Une suggestion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlafummette 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 salut cannaweedeur pour ton pb je dirai carence azote (3 je t'avais dis que ca ferait juste )a ta place je metrai de l'engrais mais pas trop sinon ca commence a avoir de la gueule ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaKat 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 Hi Cannaweedeurs ! Quelques nouvelle de nos protégés. Bob et Corinne, les deux plus grandes. Bob Image sans texte alternatif Une jolie contre plongée Nos deux gardiens xDxDxD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés