idesvald 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Bonjour, ma copine ma offert un super cadeau pour noël : -Lampe sodium 250wat -Engrais biobizz -Graines orange Bud Je commence donc ma premiere culture dans mon super placard: Voila se que sa donne à c+10 : à c+17: à c+40: Sa commence à se serrer dans mon placard, je décide donc de passer en floraison à c+45: La totalité des fotos de la floraison sont sur mon gsm donc pour l'instant je ne peux poster que les dernieres... à f+35: Voila ou j'en suis aujourd'hui, les pistiles brunisse et sa sent tres tres fort.. A votre avis dans combien de temps devrais-je pouvoir couper ? Et combien de grammes pensez-vous que ma plante puisse donner ? Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Bonjour, Voila ou j'en suis aujourd'hui, les pistiles brunisse et sa sent tres tres fort.. Ne pas se fier au pistils, c'est un mythe. Essaye de trouvé un microscope ou quelque chose dans le genre pour observer les trichromes, sinon,,tu saura pas quand couper. On peut difficilement te dire quand couper juste avec des photos mais vu que tu est a F+35, il doit bien te rester 25-30 jour de flo, voir plus: sa a l'aire d'être un phenotype bien sativa Quand récolter, le guide Lien à poster Partager sur d’autres sites
idesvald 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Ok ok j'essaye de prendre les tricrome en photo au plus vite, j'ai beaucoup de feuilles jaunes, esque 1 litres tous les 2 jours c'est trop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Bonjour, Il est normal d'avoir des feuille jaunissante en floraison.Cela semble précoce dans ton cas. Pour la quantité d'arrosage, je ne sais que dire , arrose quand la terre est sèche en surface... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés