Katanai 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir les conséquence d'une culture intérieur avec des graines outdoor.En vous remerciant d'avance Katanai Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 sALUT Aucune les graines (dit outdoor) peuvent être cultivé en in on les dits (outdoor) à cause de leurs tailles (tendance sativa) alors j'espère que t'as un grand placo ++ edit: tout à fait Ricco,mais je voulais pas non plus m'étendre sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Salut, elles sont surtout considérées outdoor pour leur résistance aux conditions extérieures (vent, pluie, froid, insectes, moisissures) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Bonjour on les dits (outdoor) à cause de leurs tailles (tendance sativa) Pas forcement , mais surtout grâce a leur résistance global a tout les facteurs agissant en Exte (variations de température, moisissures, insecte, ...ect ) Tu peut trouver des grosse Indica pas tres hautes en Out Out--> In : sans probleme In-->Out : La, c'est faisable mais faut être plus attentifs et choisir les bonnes variétés, ya des truc a pas faire, genre Haze en Normandie, tu va récolter du moisi en janvier... Edit : trop rapide RICCO :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés