[Terre/Coco][Clos] rassurez moi ! ^^


Invité Topjeunet

Messages recommandés

Invité Topjeunet

Coucou tout le monde !

Alors voilà mon soucis , j'ai 2 pied qui ont germés il y a 3-4 jours , tout allait très bien jusqu'a ce qu'un des pied plia ( limite cassé , la tête pendait vers le bas et était soutenu par la tige )

j'ai remis un peu de terre autour de la tige histoire de la soutenir dans la position de départ en espérant que tout reparte bien

Aujourd'hui , après 4 jours de croissance , le pied qui avait plié a les feuilles embryonnaires qui jaunissent ( trop tôt après seulement 4 jours non ? , et la 1ere paire de vrais feuilles s'est pas mal allongé par rapport a l'autre pied et j'ai l'impression que le bout commence a s'éclaircir / jaunir très légèrement , de plus la plante est de couleur bien plus clair cependant je vois apparaitre entre la premiere paire de vrai feuilles , un départ de 2 eme paire , et ce depuis aujourd'hui

j'hésites entre refaire germer des graines temp qu'il est encore temp ou bien continue a prier pour qu'elle reparte , et vu que j'suis totalement novice dans la cannabiculture , j'aurais aimer savoir si y a des engrais réparateur ou bien des techniques de soins particulière , afin de pouvoir réparer la tige au mieux et donc pour celà je fais appel à des gens qui ont plus d'expériences ^^


Tiens d'ailleurs , sachant que j'ai 1m x 1m x 2m
une hps de 400 w
Avec ca en gros je peux placer combien de pied dans la box ?
ne sachant pas du tout les proportions qu'un pied peut prendre , je suis parti avec 4 pied en tout mais je peux en mettre 1 ou 2 en plus a votre avis ?


Désolé pour le roman , mais j'ai peur de tuer mes petites protégés tongue.gif

Modifié par Topjeunet
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

tu prends des risques en creant un deuxieme post pour ce meme sujet!!!

 

on t'a dit de destresser et tant que c'est simplement plié et non coupé il y avait de grande chance que se soit rien...

 

biensur une photo aiderais a confirmer cela......

 

si elle avait du crevée a cause de cette cassure ou pliure elle serait deja morte . la ca fait 2/3 jours que tu nous a deja demandé de te rassurer donc si elle vas bien aujourdhui c'est bon sa roule!!!

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt top jeune et bienvenue

j'ai un placard qui fait la meme taille que le tien et j'ai 7 pieds,il faut que tu fasse attention a ne pas trop prolonger la croissance,tes pied doivent faire 45 cm environ de haut entre 30 a 45 j de croissance,pour tes petits pieds il faudrait que tu mette des photos pour qu'on puisse se rendre compte;;;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

slt top jeune et bienvenue

j'ai un placard qui fait la meme taille que le tien et j'ai 7 pieds' date='il faut que tu fasse attention a ne pas trop prolonger la croissance,tes pied doivent faire 45 cm environ de haut entre 30 a 45 j de croissance,pour tes petits pieds il faudrait que tu mette des photos pour qu'on puisse se rendre compte;;;

 

[/quote']

 

mais qu'est ce que c'est que ces histoire de pas prolonger la croissance???c'est une blague????perso en box de 1/1/2 a l'heure actuelle 19 pieds dedans....tout depend de quel type de culture tu veut realiser.....tu peut laisser 3/4 mois de croissance si tu le souhaite avant la flo....ou bien pas de croissance du tout!!!!au choix.....l'avantage de notre chere plante est que l'on en fait ce que l'on veut....du grand du petit du touffu etc.......

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT a toi KYKY 31,

je n'ai pas dit de ne pas prolonger la croissance mais de ne pas TROP la prolonger ,c'est une premiere culture pour lui et c'est pour eviter qu'il galere avec des pieds trop hauts et trop touffus,pour les arroser par exemple,c'etait simplement un petit conseil pour l'avoir vecu,peut etre suis je un peu jeunote dans ce domaine encore mais tu as raison,tu fait la culture que tu veux...

CANNAMICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

bin d'un cote c'est pas faux vu que sa ne sert a rien de faire trois mois de croissance pour avoir des big monstres de plus d'1m car apres on est obliger de tailer les branches du bas et les grourmandes car elle ne recoive pas de lumiere bon apres comme il est dit tout est une qestion de varieter et d emode de culture :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour la dernière fois, merci de rechercher avant de poster !

 

Si tu es si angoissé, vas potasser les différents guides, FAQs et Wiki, tu en profiteras pour apprendre plein de choses et ainsi te rassurer...

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.