jo78360 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Bonjour à Tous !! Je suis ici pour parler d'un problème concernant mes plantes. Il s'agit de tâches jaunes, semblables à des brulures, sur les extrémités, puis carrément sur les feuilles. Cela concerne les jeunes et vielles feuilles. J'ai essayé d'observer à la loupe la présence d'insecte, sans succès. Mes plantes, sont des Ruderalis Indica, âgées de 6/7 semaines. Le problème est apparu, il y a environ 1 semaine et demi. Le dernier rempotage a eu lieu il y a moins d'une semaine. Le précédent, au bout de 1 mois pile de croissance Les plantes on fait 1 mois de croissance en intérieur, sans aucun problème et maintenant elles se situent en extérieur, sur le toit de mon immeuble. Région parisienne. température oscillant entre 10 et 15°C allant jusqu'à 20° en journée, puis la nuit entre 7 et 10°C Terreaux universel pH 6.5 Arrosage tout les 2/3 jours quand c'est sec, avec 300ml et avec 4/5ml d'engrais pas litre max (fishmix et biogrow) Plants palissés depuis moins d'une semaine. Pots de 6L (pots définitifs) chaque arrosage engraissé avec 2ml de fixmix et 2ml de biogrow par litre d'eau. Place aux photos: Je vous remercie par avance, bonne Journée =') Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo78360 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 lu' Arrosage tout les 2/3 jours quand c'est sec' date=' avec 300ml et avec [b']4/5ml d'engrais[/b] pas litre max (fishmix et biogrow) chaque arrosage engraissé avec 2ml de fixmix et 2ml de biogrow par litre d'eau. trop c'est trop ^^ A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Yop + 1 lem tu viens de rempoter et tu engraisses à chaque fois = cherche pas plus loin . Rince moi bien tous ca et ton engrais tu le range 2/ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo78360 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Oki pas de problèmes, je donnerai des nouvelles d'ici quelques jours. Je vous remercie!! Tchu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés