Invité Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 ola les gars Bha déjà merci pour vos compliments , en ce qui concerne les deux rescapées de la guerre de vietnam , elle vont bien ^^ je posterais une MAJ se soir. sheper: bha cava trankilou mec et toi? Le one bud sera en exte (je compte m'acheter un ptit placo sympa aux alentour de noël) Enfin bon moi ce que j'appelle un one bud c'est une plante planter tardivement et qui restera en "sapin" dans un petit pot jusqu'à sa mort ! (dans le cas de l'exte) Merci de ton passage , sa ma fais plaizir de te revoir Bon les toxibar j'vous dis a ce soir pour la MAJ ++ =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 vivement ta maj de se soir sa avence bien par cher toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERSIZE 1 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 hi poro !! sympa ta petite culture!! pour la menthe qui par en flo ta u des news?(jpense pas que sa puisse géner) moi j'en est mis sur mon spot aussi, c'est bon contre les pucerons a ce qui parait, sa marche chez toi?(moi je viens d'en mettre donc je c'est pas encore si ça marche) pour le one bud j'avait envie de tester aussi,moi je l'aurais palissé unpeu histoire de faire un mini buisson!!LOL je reviendrait voir comment sa pousse.. BY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Bonsoir tlm Comme promis c'est l'heure de la maj la photo de classe Les portraits individuel elle commence a fair des minibuds la ptiote ! comme vous pouvez le constater , j'ai couper l'apex comme vous pouvez le constater certaines feuilles ont cramer ! Et enfin les 2 voisines Ptite photo d'un tronc d'une des rescapées du viet' le futur one bud qui vient de naître ce matin Et enfin une photo que j'ai trouver par hasard cétte aprem' < c'est une photo de ma toute premiere plantouille que j'avais fais pousser en novembre ...>< je l'ai autant aimer que mutiler lol , mais bon elle me la pas bien rendu ... c'etait un couillu ! ps: elle avais 1moi sur la tof lol sinon pour la menthe je sais pas :s j'ai pas vu de news graines depuis , sinon pour l'anti puceron je crois que oui , pck j'en ai jamais vu un seul sur mes plantes jusqua présent! Aller c'est tout pour ce soir les weedeurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERSIZE 1 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 hi poro!! c'est cool content pour toi sa pousse bien et en plus sa bud déjà!!! nikel pour la menthe si sa marche avec les pucerons sa évite de se prendre la tête avec d'autres produit... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Ola super' Oé cava sa pousse tranquille , d'ailleurs pendant le stretch je sais pas comment je vais faire , les plants doivent pas dépasser les 1M60 et la plus grande est déjà a 1M40 bref ... la galère x) sinon pour la menthe je l'avais mise a la base pour essayer de camoufler un peux l'odeur , sa marche que dale mais bon si sa a des capacité anti puceron c'est déjà sa bonne nuit et bon spliff ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Heyhey Poro =) ! Je m'absente un peu et ... Boum! Ca pousse truc de fou xD ! En plus de pousser, elles sont déclarées et commencent a bud doucement.... Ca cest de la culture :cultur: ! Bon je repasserai ^^ ! Bonne continuation ! ______________________________________________ 1er JDC OUt TestatTation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut wanna sa fais plaiz de te revoir =) oé en effet c'est declarer et tout mais je sais pas si je pourais mener ma culture a thérme a cose du lampadair , je recherche activement un autre spot mais c'est pas facile :s Aler jte souhaite une bonne apprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut poro pareil que wanna je suis passé au debut du jdc,puis je l'ai perdu de vue,puis je le retrouve et la,et la stupefaction, c'est tres tres beau tout ca et effectivement ca va pas etre simple de les bouger ver un autre spot bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 c'est beau ici dis donc , t'as la main verte on dirait ^^ bonne continuation pour la suite. tchussss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 yes de la balle les premiers pompom!!!! je me frotte les mains en sentant l'odeur d'ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 eh alors elle est où notre maj... :-? :-? :-? snif snif moi qui croyais qu'on pourrait bientôt voir des têtes, ça fait un an que j'attend.... snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés