sheper 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 sa va nikel aussi !!! oé vous me faite réve tout les deux !!! magnfiques plants !!! pour ta question...les plants passe en flo vers juillet aout normalement..tu m'a l'air bien en avance !!! respect personnelement je pense qu'elle vont continuer de grandir et que tes buds se dévelloperont vers juillet aout...je suis pas un grand expert donc c'est juste mon avis perso... voila man !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 MAJ de l'apres rempotage ! Salut les poto ;o c'est l'heur des niouz Je vous présente la grande pas toufu ! La petite: La ronde: La voisine de la ronde: La palliser éxtréme Et voici une photo des pipi de ma grande pas toufu , certains d'entre eux sont violer , le tronc de la plante est également violet pétan , c'est visiblement une plante différente que le réste du groupe ? ou pas merci de m'éclairer et a+ les mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 salut! Beau palissage.. J'repasserais car j'ai pas eu le temps de tout lire.. J'prendrais 2-3 notes car j'ai l'intention de faire pareil.. J'ai du temps devant moi je suis qu'a c+4 mais bon vaut mieux se renseigner avant.. Par contre c'est marrant car ton observation sur les pistils violet me refais penser a ma toute premiere culture, sans engrais, et tous les pistils étaient violet.. 100% naturel!! Et ce gout... ralala nostalgie quand tu nous tiens.. Bonne continuation a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut mec , moi non plus j'utilise pas d'angrais , sa dois y être pour quelque chose ^^ sinon merci pour mes palissage bon j'te dis a la prochaine , a+++ =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut. Hé mais ça donne bien ici ! Bravo pou tes plantes .Elles sont en forme je trouve. Mais un p'tit truc moi non plus j'utilise pas d'angrais Attention quand meme on voit bien que certaines feuilles commencent à jaunir , si ça continue tes plantes n'auront plus assez de nutriment spour faire leur floraison.. Il faudra tot ou tard que tu en utilise au moins un, d'engrais liquide. Si tu peux rempoter pour la flo et y ajouter des amendements.Guano, cornes broyés ...etc..tes plantes te remercieront . Pour la tige violette t'inquiéte, certaines variété ou phénos font ça. ça peut etre dut au froid aussi. A PLUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Edit doublon: Firefox a fait un caca nerveux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Gros gros caca nerveux !!!! Désolé poro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 salut , bha les feuille jaune , c'est tout simplement les vieil feuilles qui sont en trin de crever :/ Et le foid je pensse pas j'habite dans le sud est , sa dois etre autre chose, aller ++mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut sheper , dsl j'avais pas vu ton message de réponsse =) Oé en effet moi aussi je trouve sa un peux tot , j'ai pensser a des lantes autoflo' , mais bon je pensse pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxrijuana 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 bonjour a tous,alors voilla je cultive aussi un petit peux j'ai 2-3plants je precise je cultive en outdoor je suis de belgique et j'ai decouvert hier que sur certain plants j'ai deja des pistils qui apparaissent :-? est-ce normal que ces pistils apparaissent aussi tot?? aidez moi svp ps: j'ai quelque photos mes je ne sais pas comment les mettres sur le forum dsl si mon sujet est un peux mal placer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 hey poro !!! je vient de voir ta maj...c'est si beau !!! t'es encore en pots là ?? pasqu'a mon avis elle se dévelloperont mieux en pleine terre !a voir... sinon je voit que sa pousse toujours aussi bien !! bonne continuation man!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Salut maxri , moi aussi j'ai les pistil qui sont apparu , je me pose moi même la question si c'est normal ou pas :/ Si jamais tu en sais + previen moi mec ++ =) Shep> salut mec , cimer pour le compliment , j'aurais aimer les foutre en pleine terre , mais le seul endroit de mon jardin ou je peux le faire j'ai 2 beau immeubles en face :s je pref jouer la carte de la discrétion , j'ai eu des problèmes avec la justice ya encore 3/4 moi , je pref me faire tout petit pour le moment ^^ Aller poto j'espere que tu repassera , a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxrijuana 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 salut poro ba ecoute j'ai demander a mon frere qui s'y connais pas mal il dit que sa n'arrive pas regulierement mes sa arrive lol apparement on a comme meme de la chance puisque les plants se sont sexer plus tot donc on fait le point plus tot entre les mal et femelles pour ma part pour l'instant aucun male que des femelles il n'y a plus qu'à esperrer qu'elle ne virent pas a l'hermaphroditte mes jolie sinon felicitation pour tes plants ils sont magnifiques bonne continuation a toi l'ami.voilla quelque photos de mes petit plant il y a 1mois environs j'enverais des plus recentes a l'occasion peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut , max , bha si c'est juste sa on a de la chance c'est cool félicitation pour tes femelles d'ailleurs Sinon ta de superbe plante , c'est sur que le pleine terre sa n'a rien avoir que en pot ^^ tres joli en tout cas bon aller mec jte dis a la prochaine et bonne culture Petit maj d'une de mes plante , elle a subi un nouveau palissage c'est la plante surnommé "la petite" dans la maj précédente Aller bonne journée les keupin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Très joli Tu subit toi aussi le mauvais temps ou ça va ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut max , ha nan pas du tout aujourdhui par exemple il a fais exeptionelment chaud (33° a l'ombre) j'espere que sa va continuer comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxrijuana 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 waouuu t'en a de la chance ici en belgique il fait que pleuvoir tout le temp.Mes bon apparement il prevoi du bon temp pour se week-end donc esperons.le 26 je part 1semaine a djerba donc j'oublierais ce mauvais temp quelques jours par contre pour mes plantes se seras mauvais comme meme il n'ont pas voullu que je les prennent avec en avion :s lol allez bonne soiree peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 yo poro !!! oé j'avou vaut mieux reste discret quand tu plante un pote c'est fait voler la totalité de ses plants...en plus les gengen ils aiment pas trop les cannabiculteurs !!! donc ta raison reste en pots !! =D que du bonheur man!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxrijuana 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut tout l'monde voilla juste de passage donc poro jvoullait juste te dire que ce qu'on a tu sais les pistils enffaite ces des prefloraison sa arrive plusieur fois sur l'anee mes t'inquiette sa fait juste 2-3pistils mes ca ne continue pas donc ta plante continue de grandir tout a fait normalement par contre ce n'est pas parceque tu as des pistils que ces forcement une femelle elle peux etre mal ou femmelles les pistils n'ont rien avoir.donc voilla j'espere t'avoir aider sur ce sujet et desolee de t'avoir donner une fausse information l'autre fois voilla peace et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Shep>> Salut mec , c'est sur faut savoir rester raisonnable entre me faire une récolte moins fructueuse , ou rien récolter et finir au trou j'ai vite fais mon choix lol , aller jte dis a bientôt j'fais une news maj dans la semaine maxi>> Ola "par contre ce n'est pas parce que tu as des pistils que ces forcement une femelle elle peux être mal ou femelles les pistils n'ont rien avoir." Bah si justement sa a tout avoir , regarde ce guide https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52932_23-sexualite-cannabis.html J'ai eu 3 plants avec des couilles et il y avais pas de pistil avec hein ^^ aller j'te dis a la prochaine photo ++ ps: si quelqu un peut me dire ce que c'est cette petite boule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés