Invité Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 ca va ca commence bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coka31 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut, Trés jolies plantes, en bonne santé c'est pour cette raison que je n'aurai pas encore commencé l'engraissage (avis personel suite a de mauvaise surprise lol), une petite taille de l'apex et hop hop hop... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut les gars paul >> merci , j'espère que sa va continuer comme sa coka >> Salut a toi , pour l'engraissage j'en ai mis qu'une fois et les plantes ne l'ont pas apprécier , ducoup depuis j'en ai plus mis une goutte Pour la taille de l'apex je sais pas trop , apparemment il faut palisser , sinon sa fera trop "cramer" je pense. C'est ma première culture et je dois avouer que j'ai peur de faire une connerie tu vois l'genre :s mais je vais faire le test sur une de mes plante , histoire de voir ce que sa donne Aller les gars merci d'être passer ,c'est sympa , je posterais une MAJ demain. Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 MAJ Ola tout le monde , c'est le moment d'apporter des news il y a rien de nouveau par rapport a la derniere MAJ mise a part que j'ai commencer le pincage place aux photo! photo de groupe croissance + 41 photo en duo voila j'attend vos réaction ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut Ben pas grand chose à dire... Ca pousse bien voilà Bon jardinage à toi C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut Caudal , merci , j'espere que sa va continuer comme sa ^^ merci pour ta visite , a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Tiens en fait, si ce n'est déjà fait, tu vas pouvoir commencer à pincer un peu tes pieds. ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Re caudal , j'ai pincer le jour de la maj , j'avais oublier de preciser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 ET "palisser"! si tu ne veux pas avoir des pied de 3m! y'a des chouettes Tuto et Guides sur CW qui expliquent très bien cela! t'aura juste à acheter de la ficelle (si tu n'en a pas!). Sinon Bon grow et bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 pitin c'est marran que tu dise sa a ce moment la ^^ j'allais justement poster ma MAJ rien de special depuis a derniere maj j'ai juste palisser /tailler sur certaines ps: les tof ont 5j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 fall in love beau buisson pas de carence aparente ni excés ni maladie jolie pour un debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Salut , merci du complimet l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheper 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 hey poro!!! puis je m'installé pou suivre ton jdc ?? ton ext a l'air de commencé a merveille tes plant son superbe et le palissage en fait de beau buisson !!! alpes maritimes powwwaaaaaa !!!! bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 salut sheper , vas y instale toi tranquille et merci du compliment Aller j'te dis a la prochaine et come dis un certain rapeur : n'essai meme pas de le fair car le sud le fais mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Hello les gens , ce matin 2 plantes se sont declarer male :/ J'ai cuter , et la j'ai remarquer des pistil sur 2 autre plantes (enfin je suis pas sur que sa sois des pistils) si quelqun pourais me confirmer , voici la tof voila merci et a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 alors ... pérssone ? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut oui c'est une belle petite femelle comme on les aiment tous :-D :-D voila++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 merci , bha dans ses cas la 3mal/5 femelle , c'est déja sa malgré que sa fasse un gros pincement au coeur de les couper Photo des 5 fifilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 re oui mais c'est deja une bonne moyenne je serait content d'avoir cette moyenne la avec mes pieds qui est quand meme de plus de 2 femelles pour un malle +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés