Out 2009: 1ere culture variété inconnu


Invité

Messages recommandés

ola les gars

 

Bha déjà merci pour vos compliments , en ce qui concerne les deux rescapées de la guerre de vietnam , elle vont bien ^^ je posterais une MAJ se soir.

 

sheper: bha cava trankilou mec et toi?

 

Le one bud sera en exte (je compte m'acheter un ptit placo sympa aux alentour de noël)

 

Enfin bon moi ce que j'appelle un one bud c'est une plante planter tardivement et qui restera en "sapin" dans un petit pot jusqu'à sa mort ! (dans le cas de l'exte)

 

Merci de ton passage , sa ma fais plaizir de te revoir

 

Bon les toxibar j'vous dis a ce soir pour la MAJ ++ =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi poro !!

sympa ta petite culture!!

pour la menthe qui par en flo ta u des news?(jpense pas que sa puisse géner) moi j'en est mis sur mon spot aussi, c'est bon contre les pucerons a ce qui parait, sa marche chez toi?(moi je viens d'en mettre donc je c'est pas encore si ça marche)

:lol: pour le one bud j'avait envie de tester aussi,moi je l'aurais palissé unpeu histoire de faire un mini buisson!!LOL

je reviendrait voir comment sa pousse..

BY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm :)

 

Comme promis c'est l'heure de la maj

 

la photo de classe

 

d77ba0.jpg

 

Les portraits individuel

 

739fbe.jpg

 

elle commence a fair des minibuds la ptiote !

 

3520fa.jpg

 

eb9d.jpg

 

 

5f88b8.jpg

comme vous pouvez le constater , j'ai couper l'apex

 

 

c41b7f.jpgcomme vous pouvez le constater certaines feuilles ont cramer !

 

348e31.jpg

Et enfin les 2 voisines

 

Ptite photo d'un tronc d'une des rescapées du viet'

 

4ce2c5.jpg

 

le futur one bud qui vient de naître ce matin

 

54375.jpg

 

Et enfin une photo que j'ai trouver par hasard cétte aprem'

 

83fd9e.jpg<

 

c'est une photo de ma toute premiere plantouille que j'avais fais pousser en novembre ...>< je l'ai autant aimer que mutiler lol , mais bon elle me la pas bien rendu ... c'etait un couillu !

 

ps: elle avais 1moi sur la tof lol

 

sinon pour la menthe je sais pas :s j'ai pas vu de news graines depuis , sinon pour l'anti puceron je crois que oui , pck j'en ai jamais vu un seul sur mes plantes jusqua présent!

 

Aller c'est tout pour ce soir les weedeurs ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola super'

 

Oé cava sa pousse tranquille , d'ailleurs pendant le stretch je sais pas comment je vais faire , les plants doivent pas dépasser les 1M60 et la plus grande est déjà a 1M40 bref ... la galère x)

 

sinon pour la menthe je l'avais mise a la base pour essayer de camoufler un peux l'odeur , sa marche que dale mais bon si sa a des capacité anti puceron c'est déjà sa :)

 

bonne nuit et bon spliff ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wanna sa fais plaiz de te revoir =)

 

oé en effet c'est declarer et tout mais je sais pas si je pourais mener ma culture a thérme a cose du lampadair , je recherche activement un autre spot mais c'est pas facile :s

 

Aler jte souhaite une bonne apprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poro

pareil que wanna je suis passé au debut du jdc,puis je l'ai perdu de vue,puis je le retrouve et la,et la stupefaction,

c'est tres tres beau tout ca

 

et effectivement ca va pas etre simple de les bouger ver un autre spot

bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.