Out 2009: 1ere culture variété inconnu


Invité

Messages recommandés

Salut les mec j'aimerais avoir vos avis , voila j'ai fais une connerie tout a l'heure

 

26b80c.jpg

 

j'ai fais sa en voulant faire un palissage plus bas :s

 

Une seul question , est-ce qu'elle va crever ? sachant que j'ai bien "recoler" les 2 parties du tronc avec des la ficelle et du scotch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop poto !

Joli pieds, les feuilles sont très grosses, ca change de mes plants --> variété différente.

Pour la taille de l'apex, je ne sais pas si c'est indispensable. Moi même je ne sias pas trop si je les coupe ou pas ?! :s

Bonne continuation

Pzeace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'image plus bas j'ai peur que ce sioit une boule ou ? une graine, ce qui voudrait dire que tu as un couillu qui se planque et qui baisent tes femelles !!!!! CHOPE LE !!!

Le mieux est que tu regarde ce qui a dedans, tu sra fixé au moins.

Courage !

 

Aprés ia mieux que le scotch mon gars pour la répa. Tu prend de la résine, on l'applique généralement sur les bouts de branches des arbres pour éviter une infection ou autre. Renseigne toi je pense que c'est plus fiable que le scotch ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bha moi j'avais couper l'apex pour que le plant sois + petit et qu'il parte mieux en buisson, après sa dépend des besoin du cannabiculteur ^^ , perso si j'aurais etait dans un spot bien discret et grand j'aurais laisser les plant sans rien toucher.

Pour la résine , oé pk pas c'est pas con , le scotch cété + pour bien resserrer et que sa "cicatrise" mieux et qu'il y ai pas d'eau ou de bestioles qui rentre dans le tronc.

 

Sinon pour la boule , je pense pas que sa sois une graine ou un truc dans le genre , je verrifi bien tout les jours mes plants qu'il n'y ai pas de couille qui apparaisse (c'est mon obsession lol) et de + c'est uniquement sur un plant qe safais sa.

Mais sa ressemble vraiment beaucoup beaucoup au petit truc vert d'où sorte les pistils mais en 2fois plus gros , j'attends encore jusqu'à demain , si sa change pas je suivrais ton conseil , je regarderais ce qu'il y a dedans

 

Voila merci de ton intervention mec ^^ et a la prochaine

 

edit: j'ai remarquer depuis quelque temps des bouts de feuilles croquer , sur le coup j'ai pensser que c'etait l'oeuvre des fourmi , alor que il y en avais aucune sur mes plants , j'ai finalement trouver le coupable ... LES SAUTERELLES! si quelqun connais un petit insecticide bio qui laisse sa trace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta plante cassé je pense pas qu'elle va crever si tu l'a bien attachée.

il m'est déjà arrivé la mème chose, l'important c'est que le tronc cicatrise bien. il faut bien l'attacher, comme si on avait rien vu.

tu peux te servir de produits cicatrisants (on en trouve dans toutes les jardineries) pour avoir la chance de ton coté.

 

maintenant t'as plus qu'à croiser les doigts pour pas que ta plante chope une maladie, un parasite, un champignon ou un truc comme sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ok , bha cava alors , j'ai bien serrer comme il faut ^^

Pour les produits cicatrisants j'avou que sa m'intéresse , j'irais me renseigner dans le semaine.

Oé , je croise les doigt :s j'avou que sa serais trop dommage de perdre une plante parceque j'ai trop fumer avant d'aller la palisser ><

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , lol non tkt pas j'ai bien serrer , mais pas comme un malade non plus lol ^^

Au faite la petite boule c'était bien une graine ... pourtant j'ai repérer aucune burnes et autre graine sur les plants ... je pense que c'est a cause du lampadaire de ma rue , il éclair en pleine geule mes plantes toute la nuit , j'vais mettre une bache la nuit pour cacher la lumière , on verra bien ... sur ce bye les gar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours , voila une seconde graine a etait repérer sur le même plant , j'ai pourtant bien bien bien chercher mais aucune couilles ... vous pensez que je devrais faire quoi? cuter le plant ou le laisser ,si c'est a cause du fameux lampadaire une bâche sera mise a partir de ce soir.

 

J'allais pas partir sans laisser ne photo de famille

 

 

voila merci et bone soiré les amis

 

1ac277.jpg

 

edit: je sais pas si sa a voir quelque chose , mais ma menthe qui est coller a mes plantes est en floraison , est-ce qe sa dégage du polen ou je ne sais quoi?

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

'lut!

 

pour ta plante cassé je pense pas qu'elle va crever si tu l'a bien attachée.

 

 

non, il n'y a pas de soucis a se faire....

 

même si tu ne mets pas de ficelle ce n'est pas grave, l'année dernière j'ai une branche d'un plant qui a cédée après une forte pluie de grêle mais elle tenait par une lamelle d'écorce.

 

je l'ai maintenu en l'air avec un tuteur et la branche a finie sa flo sans problème..

 

 

le cannabis est une plante très résistante ne l'oublions pasa520e2.gif

 

 

 

ta plante va faire la gueule 1 ou 2 jour et ça repartira comme en 40!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola.

 

miniboule>> merci, sa me rassure ce que tu me dis ^^ sinon pour ma question au sujet de mon prob de graine tu as une idée ?

 

Sinon merci les gar pour vos compliments ^^ sa fais plaiz

 

Sur ce bye les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis , sachant que je vais plus avoir d'apn pendant quelque jours (il etait a mes parents , et ils sont parti une semaine en thailande , donc besoin d'apn :x)

je decide de fair une petite maj pour vous montrer comment ont evoluer les plants etc ... :)

 

Les photo on malgré tout quelque jours , sa a vraiment bien pousser entre temps

 

f8bd8e.jpg

 

6cfb08.jpg

 

c09a6b.jpg

 

820a0b.jpg

 

9308ec.jpg

 

Les deux voisine ci dessu sont cel qui ont le + pousser , je leur ai fais un nouveau palissage + poussé hier

 

Voila les mec c tout pour l'instant :) bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Je vien apporter les ptite news de la journée

 

petite taille d'été sur les voisine qui commencer a etre un peux grande niveau hauteur.

 

J'ai également lancer une graine pour fair un petit one bud

 

J'ai une petite question , je compte laisser la plante dans un petit pot , c'est mieux de laisser pousser normal ou de fair un mini buisson ? voila merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola l'ami du sud !!! comment sa va ?? desolé de pas etre passé plus tot mais entre les exams les fetes le taff...c'est la misere!!

 

tes plants sont toujours aussi beau et sa a grandi depuis la derniere foi ke je suis venu !!!

hate de voir ta flo !!! :lol::roll:

 

et ton one-bud tu vas le faire en int ou en ext ??

 

que du bonheur !!! :davb:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.