Out 2009: 1ere culture variété inconnu


Invité

Messages recommandés

re ,oui c'est sur , je vais pas m'en plaindre surtout que beaucoup mon dis qu'ils on eu de mauvaises surprises (herma) avec les graines trouver dans les pochon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola , j'aurais une question les amis :)j'ai mis 2 plants dans un seul pot (c'est du 28L) sachant que je ne dépoterais plus , est-ce que sa pourrais géner le développement de mes 2 plants ?

 

94faeb.jpg

 

merci d'avance les poto ;o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ouais ça va les gêner, tes racines ont besoin d'un espace vital plus large, en quasi proportion avec le branchage. je trouve même que 28 L c'est court pour un seul plant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poro ;-) !

 

Bon jai parcouru ton Journal !

Tres bien tes petites! C'est fou tu te debrouille grave pour un débutant!

La région dans laquelle tu cultive aétée généreuse en soleil :-) !

Bon j'ai été devancé, je trouve que tes pots sont trop petits...!

Faut rempoter :-P , les canna ca fait la masse de racines, cest trop relou....

Alors 2 dans le meme pot, cest un peu tendu.... Enfin maintenant cest trop tard ! Ca devrai aller quand meme...

 

Sinon pourquoi elles sont toutes regroupées comme ca ^^?

C'est pour la photo ou elles sont toujours compactées?

Vos mieux les espacer hein :lol: !

 

Voila Bonne continuation, je suivrai ton Journal ^^ !

Passe voir le mien :) !

 

____________________________________

 

 

1er Jdc Ourdoor 2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wanna' , merci de ton compliment sa fais toujours plaisir quand on débute :) pour le soleil c'est vrais que ses dernier temps on a était gaté dans le sud.

J'ai rempoter hier il y en a 3 dans des pot de 18,5L (pots individuel hein ^^) et les fameuse 2autres , si j'aurais pus j'aurais fais que des pots inviduel , mais sa aurais fais trop cramer :/ c'est la seul raison qui ma pousser a en mètre 2 dans un pot.

 

Sinon pour le regroupement , c'est pour la photo hein ^^ sa fais plus jouli tu vois ;)

 

Aller jte souhaite une bonne journée , j'passerais sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola poro !!! tes plants pousse aussi vite que les news de ton jdc !!!

sud powwwaaaaa!!! en plus le sun est parmis nous en ce moment !!!! so cool !!! :siff:

restecp pour tes femelles !!! je suis amoureux !!! :lol::lol::bye:

 

bonne continuation man :sec:;):-P;-);-):yepah:

peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sheper :) simpa d'être passer, oé cava sa pousse bien en ce moment , c'est vrais q'il fais bien chaud en ce moment ;)

Héhé c'est vrais qu'elle sont sexy mes fifiles, mais que avec les yeux hein ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , merci du compliment , tkt lis bien tout les guide de CW et regarde bien les culture out des autres , inspire en toi , et t'aura des plants niquel ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde , tout q l'heure j'ai fais une découvérte bizarre en soulevant un des pots d'une de mes plantes

 

1befb9.jpg

 

des petit vers blanc par centaines étendu sur toute la trasse que fais le pot sur le sol , je ne sais pas du tout d'où sa sort et sa le fais uniquement sur ce plant.

J'ai noyer le tout avec de l'insecticide en aérosol >< on vérra bien , si quelqun a déja eu se problême , ou mieux , quelqun qui sais pourquoi et coment qui post son com :)

 

J'allais pas partir sans laisser une tof de mes petites

 

a67184.jpg

 

Voila , a+ les gar ;o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shep' bha cava nikel et toi

 

chui passer voir le jdc de ton poto , c'est jolie , tres joli ^^

 

Aler mon pote a la prochaine !

 

ps: si quelqu'un pourrais répondre a ma question:

les têtes apparaisse au bout de combien de temps ? car sa fais maintenant plusieurs jours que les pipi sont apparu et il y a rien eu de nouveau depuis , voila tchuus les zami :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.